Radar Wifi

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
fredwilli
Messages : 191
Enregistré le : 04 mai 2007, 11:04
Localisation : Toulouse

Radar Wifi

Message par fredwilli » 23 août 2007, 17:12

Extrait de la dépèche (journal du sud-ouest)... :o


Actualité Portet sur Garonne
La Dépêche - Édition du vendredi 20 juillet 2007

Image

La police dotée d'un nouveau radar très efficace
Ce jeudi matin, un tout nouveau radar est installé sur un trépied derrière un panneau publicitaire, route d'Espagne, à Portet sur Garonne. Pas de policiers au pied. Ceux-ci sont postés à plusieurs dizaines de mètres, en retrait de la route. Il transmet ses données par Wi-Fi (communication sans fil) vers un petit écran portable. Un à un, les clichés s'affichent avec la vitesse du véhicule photographié. Le chef David Etcheverry et ses collègues jettent un œil sur l'écran. Ils n'ont pas besoin d'aller interpeller les contrevenants : ils seront informés par courrier.
Le radar dernier cri peut prendre en photo l'avant ou l'arrière des véhicules. Il peut aussi être embarqué à bord d'une voiture. « Cet appareil très performant est parfaitement fiable, mais nous conservons une marge de pondération technique de 6 km/h au-dessus de la limite autorisée pour éviter tout litige. Il s'adapte à la luminosité ambiante sans avoir nécessairement besoin de déclencher le flash. Il donne une image irréprochable », précise le commandant Jean-Michel Perrier, responsable du service d'ordre public et de Sécurité routière au commissariat de Toulouse. Ce radar fonctionnera sur la zone police du secteur sud toulousain. De leur côté, les gendarmes se sont dotés du même appareil.
Hier matin, les véhicules de soixante-quatre automobilistes ont été photographiés, en l'espace de deux heures environ.
La Dépêche



:(
Pas bon tout ça
:(


Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 23 août 2007, 17:16

j'ai deja vu ca y a 6mois sur le net
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 23 août 2007, 17:26

ptain il son pres a ts !!!!! jte jure!!!!!!! :x :x
ImageImageR.I.P MarcoImage

scratch

Message par scratch » 23 août 2007, 17:42

Sa devient de pire en pire et tous sa pour ce fair encore plus de fric :roll:

Maw!
Messages : 128
Enregistré le : 19 mars 2007, 18:04
Localisation : En Avignon...

Message par Maw! » 23 août 2007, 17:58

Oui déjà vu.

C'est des enc...

:boxe:
[url=http://imageshack.us][img]http://img467.imageshack.us/img467/5452/admin2sk.gif[/img][/url]

phil
Messages : 858
Enregistré le : 19 nov. 2005, 22:09
Localisation : Caen 14 Calvados...

Message par phil » 23 août 2007, 18:37

Pffffffff, ca fait deja plus d'un an que c'est en essai en Gendarmerie, ca viens de chez nos amis Allemands, et ca ce n'est rien que le debut... 8) Attendez de voir la suite, vous ne serez pas deçu.... :lol:
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 23 août 2007, 18:47

Avoir du bide c'est obligatoire dans la gendarmerie ? :|
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 947
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 23 août 2007, 19:00

le pire avec le wi-fi, c'est qu'ils peuvent mettre le radar n'importe ou et avec leur véhicule totalement invisible !!! :x :x :x

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 23 août 2007, 19:28

J'y passe matin et soir sur cette route pour aller au boulot, j'ai eu de la chance, 2*2 voies limitées a 50 ou 70 :o
Bizarre quand meme pour un 19 Juillet, y a pas de feuille aux arbres :?

freemind7
Messages : 497
Enregistré le : 20 nov. 2004, 12:09
Localisation : soissons- reims

Message par freemind7 » 23 août 2007, 19:52

Du reseau Wifi, chouette, on va pouvoir pirater du radar :evil: :lol:
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »