250cv pour la MRS

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

250cv pour la MRS

Message par Sensei » 21 août 2007, 23:25




Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 21 août 2007, 23:28

250 annoncés ... 225 rééls :D
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 21 août 2007, 23:37

hum c'est du 3 juin 2006 :D

vous etes pas vraiment au gout du jour :D
Image

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 21 août 2007, 23:58

Dommage, parce que déjà qu'elle me fait du pied en version R26, là je crois que j'aurai eu encore plus de mal à lui dire non :D

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 22 août 2007, 00:21

:lol: le boulet a encore frappé!!! (sort de mon corps enfoiré!!!)

C'est un pote qui m'a dit qu'il avait vu ca tt a l'heure... J'ai cherché sans regarder les dates :lol:

Desolé, je croyais a un ptit gain de cheveaux pour pouvoir booster la CRS moi :(

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 22 août 2007, 00:23

la CRS restera encore des années en atmo et le passage au turbo n'est pas prévu de citôt.

déjà que les F4R RS ont du mal à atteindre les valeurs perfos annoncées :(
Image

lightisright

Message par lightisright » 22 août 2007, 02:15

Un pote était chez Lardy en stage cette année sur ce moteur.




Disons que pour quelqu'un (un préparateur) qui n'a pas ou peu de contraintes à respecter le gain est facile.


Après c'est une autre histoire (ça fais chier de ne pas pouvoir dire trop de choses)

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 22 août 2007, 02:30

Sensei a écrit ::lol: le boulet a encore frappé!!! (sort de mon corps enfoiré!!!)

C'est un pote qui m'a dit qu'il avait vu ca tt a l'heure... J'ai cherché sans regarder les dates :lol:

Desolé, je croyais a un ptit gain de cheveaux pour pouvoir booster la CRS moi :(

oui tu m'etonne tu as encore trop force sur l'alcool!!!!!! :lol: :lol:
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 22 août 2007, 07:00

Marc tu as pas tilté en lisant ca :D
"Alors que l'arrivée en concession de la nouvelle Renault Clio Renault Sport est imminente"
:lol:

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 22 août 2007, 08:37

Florian a écrit :250 annoncés ... 225 rééls :D
Nan nan, ils ont décidé d'augmenter un peu la puissance car plus assez d'écart avec la clio 3 RS ;)

Sinon oui, ça fait un moment que cela a été annoncé... :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »