http://news.caradisiac.com/250-cv-pour- ... RS-a-Paris
250cv pour la MRS
-
lightisright
- jujudu33
- Messages : 5386
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
- Localisation : Devant les ph2. :D
- Contact :
Sensei a écrit :le boulet a encore frappé!!! (sort de mon corps enfoiré!!!)
C'est un pote qui m'a dit qu'il avait vu ca tt a l'heure... J'ai cherché sans regarder les dates
Desolé, je croyais a un ptit gain de cheveaux pour pouvoir booster la CRS moi
oui tu m'etonne tu as encore trop force sur l'alcool!!!!!!
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Nan nan, ils ont décidé d'augmenter un peu la puissance car plus assez d'écart avec la clio 3 RSFlorian a écrit :250 annoncés ... 225 rééls
Sinon oui, ça fait un moment que cela a été annoncé...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super




