Bonjour à tous, j'ai toujours eu une faible pour cette voiture mythique et mon cousin avait une en Allemagne avant de la vendre. Mais malheureusement ici au Canada (Toronto) elle est inexistante. Nos lois nous permette cependant d'importer une voiture étrangère qui a 15 ans ou plus d'âge. Comme en 2008, je pourrais importer une Willy, j'aimerais avoir vos conseils sur combien coûte une willy de première génération, en très bon état de collection, et avec peu de kilomètrage. Je compte en fait plus en faire une voiture de collection qu'une voiture de promenade; de toute façon nos routes avec nids de poules et le temps ne permet pas de conduire un tel mythe. Donc j'aimerais savoir si c'est difficile d'en dénicher des modèles de collection, qui ont peu rouler et qui ont été magnifiquement entretenus.
Merci pour vos conseils et suggestions...
Mirna T.
Questions générales pour importer une Williams au Canada
hello le cousin outre atlantiquewillow a écrit :c'est pas difficile, y'en a plein sur ce site
bonne recherche
il a dit en etat collection, et sur le site doit en avoir une ou deux et a ma connaissance elle ne sont pas en vente.
Je dirais donc que oui c'est assez difficile a trouvé mais pas infaisable.
une williams en état collection avec environ 30000 km se negocie entre 12000 $ et 17000 $ CAD suivant le km et l'etat générale.
on en trouve encore complètement d'origine, ou alors il suffira de remettre quelques éléments facile à trouver pour la remettre completement stock.
par contre pour les pieces d'entretiens tu vas grave galerer. A la rigueur, il faudrais importer quelque pieces de rechange en même temps !
en tout cas l'idée est sympatique
bon courage et bonne chance si tu as besoin d'aide n'hesite pas !
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
Rallyman70