Evolution valeur Williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Flo²

Evolution valeur Williams

Message par Flo² » 21 mai 2007, 09:05

Salut!

Je suis un nouveau sur le site, je me présente rapidos : 26 ans du Haut Var, passionné de sport mécanique (pratique du rallye, motocross, aviation et maintenant quad).

J'envisage d'acheter trés prochainement (dans la semaine en fait...) une Williams pour le plaisir de rouler dans une voiture mythique, donc un véhicule 100% d'origine ou du moins trés proche. J'en veux une numéroté uniquement (phase I ou Swiss Champion donc).

Je pense utiliser l'auto le week end uniquement et la revendre dans quelques années pour faire une plus value.

Justement, au sujet de la plus value, pensez vous que les véhicules numérotés auront le même avenir que les R8 Gordini / Alpines A110 / R5 Turbo[...] et se revendront plus cher que ce qu'on les a achetés? Quelle version sera la plus recherchée (phase I, phase II, Swiss Champion,...)?

Merci pour vos avis, je suis preneur de toute info et point à vérifier.

Flo²

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 21 mai 2007, 09:08

salut oui je pense qu'il y aura une plus value mais pas avant 5-10 ans :)
enfin tous le monde l'espere :D

les plus recherché ? ph1 ou SC (limitée a 500ex quand meme ) et surtout Origine :)
Dans le doute, pied au plancher

wibi

Re: Evolution valeur Williams

Message par wibi » 21 mai 2007, 09:13

Flo² a écrit :Je pense utiliser l'auto le week end uniquement et la revendre dans quelques années pour faire une plus value.
si tu veux la vendre à des collectionneurs "maniaques" quand elle aura 25 ans , je te conseille de ne pas t'en servir, moins elle aura de kilometre, plus ils payeront cher.
mais ce n'est pas donné à tout le monde d'acheter une voiture pour ne pas s'en servir. ;)

phil

Message par phil » 21 mai 2007, 15:00

Oh la, pour moi la surcote des clio Williams a deja eu lieu, maintenant elles gardent leur cote, que ce soit une phase 1 numérotée ou une Swiss Champion...Il devient de plus en plus rare de vendre une wiwi de cetype à 10 000 €uros comme il y a quelques années, le pourquoi je ne serai le dire...La wiwi est une et super auto, mais qui demande à etre entretenue, sinon c'est rapidement la cata pour son proprio, pleins de petits jeunes s'offre une wiwi, mais l'entretienneent mal ou meme pas du tout, et là bonjour la facture pour la remettre en etat, et ils y en a beaucoups...
Mais fais-toi plaisir en te prenant une wiwi, car c'est vraiment top comme auto, A+phil...
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

phil

Message par phil » 21 mai 2007, 15:00

Oh la, pour moi la surcote des clio Williams a deja eu lieu, maintenant elles gardent leur cote, que ce soit une phase 1 numérotée ou une Swiss Champion...Il devient de plus en plus rare de vendre une wiwi de cetype à 10 000 €uros comme il y a quelques années, le pourquoi je ne serai le dire...La wiwi est une et super auto, mais qui demande à etre entretenue, sinon c'est rapidement la cata pour son proprio, pleins de petits jeunes s'offre une wiwi, mais l'entretienneent mal ou meme pas du tout, et là bonjour la facture pour la remettre en etat, et ils y en a beaucoups...
Mais fais-toi plaisir en te prenant une wiwi, car c'est vraiment top comme auto, A+phil...
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

Switch

Message par Switch » 21 mai 2007, 16:04

la côte des williams, c'est en grande partie .net qui la détermine. Hormis nous, je ne connais aucun club sur la williams dont le rayonnement est national :) En fait si demain, on se met tous à vendre les williams à 3000 euros, je pense que la^côte risque d'en prendre un sacré coup :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 21 mai 2007, 16:04

Switch a écrit : En fait si demain, on se met tous à vendre les williams à 3000 euros, je pense que la^côte risque d'en prendre un sacré coup :D
qui commence :D
Image

Switch

Message par Switch » 21 mai 2007, 16:05

faut etre fou pour acheter une williams à 10 000 euros :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

swiss champion

Message par swiss champion » 21 mai 2007, 17:01

Switch a écrit :faut etre fou pour acheter une williams à 10 000 euros :D
Et il faut etre tres malin pour arriver à la vendre 10 000 euros :D mais ca existe.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

fredwilli

Message par fredwilli » 21 mai 2007, 17:05

J'ai acheté la mienne il y a un an et j'ai plutôt l'impression que les prix on legerment baissé (dans les petites annonces).
Peut-être l'arrivée sur la marché de RS d'occas pas trop cher...
Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »