Question Assurance
- !Frénatik!
Question Assurance
Je compte refaire ma 16 de A à Z et ceci pendant mon tps libre c'est dire les week end etc...
La voiture risque donc d'etre immobilisée pendant plusieurs mois. Quels sont les différents type de contrat qui existent?
Sachant qu'une voiture ne peut pas être sans assurance normalement! on peut avoir une assurance pour 2 voitures que l'on passe d'une a l'autre? ou bien il existe un contrat pour les véhicule immobile?
Vous avez des idées de ce qui est possible de faire?
@ Vous!
La voiture risque donc d'etre immobilisée pendant plusieurs mois. Quels sont les différents type de contrat qui existent?
Sachant qu'une voiture ne peut pas être sans assurance normalement! on peut avoir une assurance pour 2 voitures que l'on passe d'une a l'autre? ou bien il existe un contrat pour les véhicule immobile?
Vous avez des idées de ce qui est possible de faire?
@ Vous!
-
Devilinside
- !Frénatik!
J'ai déja eu un probleme similaire, on m'a dit que j'étais obligé d'avoir une assurance minimum parce qu'en cas de souci (genre on te vol la voiture et on fait des conneries avec, ou bien si elle prend feu pour X raison) tu risque d'etre dans la merde sans assurance 
Apres ca dépend des assurances, chez moi j'avais pas le choix c'était assuré au tiers en mini, mais j'ai entendu parler des assurances au kilometre, c'est peut-etre intéressant ?
Apres ca dépend des assurances, chez moi j'avais pas le choix c'était assuré au tiers en mini, mais j'ai entendu parler des assurances au kilometre, c'est peut-etre intéressant ?