Nerveux nos voisins R21Turbotistes!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Nico16V

Nerveux nos voisins R21Turbotistes!

Message par Nico16V » 07 janv. 2007, 03:16

Tout à l'heure je poste une annonce sur un forum R21T, pour chercher une boite a air, et voilà à quoi j'ai droit!! :D
xxx a écrit :bonjour belle voiture certe
mais ici c est un forum de 21 turbo donc ont y parle de 21 turbo de plus c est pas un super marché
etant donné que les pieces d occasion sont dur a trouvé pour nos voiture (21 turbo) c est pas pour les distribué a d autre pour faire des montage exotique du genre admissionGR A sur ta clio
merci a bientot

Admin:
le principe est simple ici c'est un forum exclusif r21turbo et aucune piece ne sera dilapidé pour seule pretexte que c'est une renault.
maintenant ont ne t'interdit pas de presenté ta voiture mais si tu demande une piece ton compte sera fermer dans l'heure c'est tout
tu a signé la charte c'est ecrit dedans
quand se sera le tour de la clio vous ferez pareil pour la preservé donc respect la décision de ceux qui veulent garder les pieces pour leur voiture
merci
xxx a écrit :LA CHARTE

lle thème étant la RENAULT 21 2 LITRES TURBO seul modèle traité et accepter sur ce forum.Par le faite, les administrateurs, ou modérateurs, (excepté les messages postés par eux-même) se réserve le droit de supprimer et d’avertir le membre concerner pour tout message qui paraîtra hors sujet décrit plus haut.

Vous en pensez quoi? :D

Image

drefcool

Message par drefcool » 07 janv. 2007, 04:01

salut,
je suis possesseur d'une 21 turbo :D
j'aime les sportives de la marque renault clio r5 etc...
je pense conaitre le forum dont tu parles. ils ont leur opinion mais ce n'est pas le seul site de 21 turbo d'autres forum existent où tu peux librement chercher des pièces sans qu'on vienne t'agresser.
je suis pas la pour dire ils ont tort ou raison c'est leur forum avec leurs regles.

sur cela bonne recherche pour ta boite a air ;)
vive le sport

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 07 janv. 2007, 05:14

Mort de rire :lol:

A ce compte là, autant arrêter de rouler avec ces autos et les mettre sous cloche :roll:

"Euhhhhh non chérie, je ne t'emmène pas avec moi, c'est parce que les sièges passager de 21T sont introuvables, alors j'ai pas envie que tu me l'abîme :lol:
Prends le bus, on se retrouve là-bas :D"

Pas très ouvert comme forum :|

R19cup

Message par R19cup » 07 janv. 2007, 06:20

Moi je trouve ca un peu sectaire... en plus c est juste pour une boite a air... et qui plus est pour une autre renault...
Encore ca serait un moteur pour faire une greffe a la con je comprendrais mais la...
Reaction un peu demeusuré a mon gout... :x mais bon... :roll:
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering

Franckymania

Re: Nerveux nos voisins R21Turbotistes!

Message par Franckymania » 07 janv. 2007, 08:54

Nico16V a écrit : mais ici c est un forum de 21 turbo donc ont y parle de 21 turbo de plus c est pas un super marché
etant donné que les pieces d occasion sont dur a trouvé pour nos voiture (21 turbo) c est pas pour les distribué a d autre pour faire des montage exotique du genre admissionGR A sur ta clio
pffffffffff ils veulent meme controler l'echange de pieces pour leur R21T, c'est une police qu'il faut qu'ils creent quand on arrive a ce point la :shock:

seth

Message par seth » 07 janv. 2007, 09:01

Doit y avoir un sacré taux de consanguinité là-bas !
Smells Like Team Spirit

Image

MR

Message par MR » 07 janv. 2007, 09:09

:x Pas dans l'esprit d'un forum ouvert a tous , ils n'ont qu'a faire un blog entre eux

J'ai été banni de chez eux alors que je bradais mes dernières pièces de R21 turbo et que j'avais un compte ouvert dans leur forum depuis que j'ai nenette.

PAs très cool .

Enfin ils gèrent leur truc comme ils veulent mais en tous cas je suis fan de l'auto mais pas de ce forum
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Franckymania

Message par Franckymania » 07 janv. 2007, 09:12

MR a écrit : J'ai été banni de chez eux alors que je bradais mes dernières pièces de R21
Parce que tes prix etaient trop bas et du coup, tu cassais le niveau des prix :?
Incroyable :o

Fred73

Message par Fred73 » 07 janv. 2007, 09:49

Salut

De quel forum parles tu ?
si c'est le forum de remi je comprend mais si c'est le carbeyond ca m'etonne d'eux quand même car il sont tres sympas.
j'ai deja eut des debat houleux la bas mais jamais de censure :D

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

rics42

Message par rics42 » 07 janv. 2007, 10:41

Les pauvres ils ne peuvent pas controler toutes les ventes de pieces de 21T ca doiut les rendre malade..
Faudrais qu'un volontaire ouvre un post la-bas : [Donne] pieces de 21T.. :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »