Signification de swiss champion
Signification de swiss champion
Voila mon pere vient d acheter une clio williams swiss champion et je voudrai savoir ce que cela signifie? Je sais qu elle est sortie à 500 exemplaires mais pourquoi suisse champion... A vous les experts de williams
- Franckymania
- Franckymania
Bah ouais c'est comme les Allemands et les Belges, quand tu vois leur voiture "moyenne", tu comprends que la W pour eux, c'est de la daubePATRiCK a écrit :élitiste oui et non ! en tout cas pour eux une williams c est une caisse de tous les jours quoi ! j ai deja vu une williams avec une galerie sur le toit et des tuyau pvc dessus... sacré utilitaire
D'ailleurs, quand tu vois le prix des SC, tu comprends que pour eux, une W, c'est comme une Golf
J'ai bien fait mon demenagement avec ma W, j'avais rien d'autre
- Franckymania
Y'en avait une comme ca, avec une fantastique galerie metal toute rouillée, le gars il la chargais comme un fous a la sortis du brico-depot..PATRiCK a écrit :élitiste oui et non ! en tout cas pour eux une williams c est une caisse de tous les jours quoi ! j ai deja vu une williams avec une galerie sur le toit et des tuyau pvc dessus... sacré utilitaire
Ca m'as fais mal au coeur honnetement..
- Franckymania