Utilisation quotidienne williams
-
Stef2l16
Utilisation quotidienne williams
salut
,en fait je me demandé si parmis vous,il y en avait qui utilisait leur williams tout les jours et si c'etait assez "économique" sans trop appuyer,car j'ai pour projet de prendre une subaru pour le week end et les sorties circuits,mais j'ai de moins en moins envie de vendre ma williams pour un mazout
et si je pouvait la garder pour aller au boulot(55 km A/R) ça serait bien,donc voila j'écoute les commentaires des personnes qui ont un willy la semaine et une grosse essence le week 
salut,
ma premiere Williams, c'etait ma betailliere, je l'ai eu 2 ans et demis et 28.000 km, le bonheur.
Conso 9.13L/100 km
huile 0.4L/1000km
environ 30 centimes d'euros du km tout inclu (assurance, entretien, essence, ....) en faisant l'entretien leger moi-meme.
en pied leger 6.9L/!00, pied lourd (circuit) 17L (ai pas de gros moteur pour le w.e. moi ;-)
voiture fiable en ce qui me concerne, pas de panne, qui donne le sourire des qu'on monte dedans, direct !
voiture convoitée et donc souvent volée ou martyrisée (pas mon cas heureusement) donc necessité d'un garage si on veut la garder "propre"
c'est un choix, les mazouts actuels sont de plus en plus bons, mais ca reste des mazouts hein.
Vendre une Williams, c'est le regretter. J'en ai vendu 2, la 3ie (l'actuelle) je fais ce que je peux pour la garder malgré un gros achat immobilier
voilaaaaaaaa...
T.
ma premiere Williams, c'etait ma betailliere, je l'ai eu 2 ans et demis et 28.000 km, le bonheur.
Conso 9.13L/100 km
huile 0.4L/1000km
environ 30 centimes d'euros du km tout inclu (assurance, entretien, essence, ....) en faisant l'entretien leger moi-meme.
en pied leger 6.9L/!00, pied lourd (circuit) 17L (ai pas de gros moteur pour le w.e. moi ;-)
voiture fiable en ce qui me concerne, pas de panne, qui donne le sourire des qu'on monte dedans, direct !
voiture convoitée et donc souvent volée ou martyrisée (pas mon cas heureusement) donc necessité d'un garage si on veut la garder "propre"
c'est un choix, les mazouts actuels sont de plus en plus bons, mais ca reste des mazouts hein.
Vendre une Williams, c'est le regretter. J'en ai vendu 2, la 3ie (l'actuelle) je fais ce que je peux pour la garder malgré un gros achat immobilier
voilaaaaaaaa...
T.
...
Et bien chez nous la willi roule tout les jours et aucuns problémes, c'est surtout madame qui s'en sert et elle en ai tres contente...
Question conso, je trouve que c'est honnete,mais
nous "avec madame"ont trouve que rouler tout les jours en wiwi ca le fait...
Question conso, je trouve que c'est honnete,mais
nous "avec madame"ont trouve que rouler tout les jours en wiwi ca le fait...
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania