Page 1 sur 6

Ooooooooooooh, vous vous réveillez là dedans !!!!!

Posté : 22 sept. 2006, 18:51
par Alex.
Oooh, ça manque d'ambiance dans ce bordel !!!

Alors, que quand je revienne, ça soit pas locké hein !

Bordel, vous allez vous réveiller ou il faut que je vous mette un coup de ... à chacun !

Depuis quand faut se ballader de post en post !!! Allez, c'est la buvette !!!

Donc, dans la buvette, c'est l'ambiance...

On s'croirait à la morgue !!!!

Vais à la gym ! Bises les filles ! :D

Alex.

Posté : 22 sept. 2006, 18:52
par bryce
vas t'assouplir :D bonne drague :)

Posté : 22 sept. 2006, 19:01
par Alex.
Image

Miam ! :D

Alex.

Posté : 22 sept. 2006, 19:02
par bryce
ne regarde pas l'écran en haut a droite :D

ps: tu vas être en retard :D :lol:

Re: Ooooooooooooh, vous vous réveillez là dedans !!!!!

Posté : 22 sept. 2006, 19:08
par 21turbo+gttwant sister
Alex. a écrit :Oooh, ça manque d'ambiance dans ce bordel !!!

Alors, que quand je revienne, ça soit pas locké hein !

Bordel, vous allez vous réveiller ou il faut que je vous mette un coup de ... à chacun !

Depuis quand faut se ballader de post en post !!! Allez, c'est la buvette !!!

Donc, dans la buvette, c'est l'ambiance...

On s'croirait à la morgue !!!!

Vais à la gym ! Bises les filles ! :D


Salut ma tafiole :lol: :lol: :lol:

ça fait plaisir de te voir poster là :D :D :D

<fred

au fait à la gym y a des gonzesses :?: :?: :?:

Alex.

Posté : 22 sept. 2006, 19:12
par tom68
:o :o

Posté : 22 sept. 2006, 19:12
par Spender MKII
d'ou elle sort cette nana... elle est magnifique :shock:

Posté : 22 sept. 2006, 19:13
par bryce
roooooooooooooooooooooo regarde les moi de suite la :lol: :lol: :lol: :lol:

LCI c'est comme le porc salut c'est marqué dessus :D

Posté : 22 sept. 2006, 19:14
par Switch
Ouais sur LCI ils assurent, Anne Sophie Lapix vient de la bas d'ailleurs :D

Posté : 22 sept. 2006, 19:17
par Spender MKII
faut que je m'abonne. Je sens que sur LCI le JT est super interressant