Page 1 sur 6
Ooooooooooooh, vous vous réveillez là dedans !!!!!
Posté : 22 sept. 2006, 18:51
par Alex.
Oooh, ça manque d'ambiance dans ce bordel !!!
Alors, que quand je revienne, ça soit pas locké hein !
Bordel, vous allez vous réveiller ou il faut que je vous mette un coup de ... à chacun !
Depuis quand faut se ballader de post en post !!! Allez, c'est la buvette !!!
Donc, dans la buvette, c'est l'ambiance...
On s'croirait à la morgue !!!!
Vais à la gym ! Bises les filles !
Alex.
Posté : 22 sept. 2006, 18:52
par bryce
vas t'assouplir

bonne drague

Posté : 22 sept. 2006, 19:01
par Alex.
Miam !
Alex.
Posté : 22 sept. 2006, 19:02
par bryce
ne regarde pas l'écran en haut a droite
ps: tu vas être en retard

Re: Ooooooooooooh, vous vous réveillez là dedans !!!!!
Posté : 22 sept. 2006, 19:08
par 21turbo+gttwant sister
Alex. a écrit :Oooh, ça manque d'ambiance dans ce bordel !!!
Alors, que quand je revienne, ça soit pas locké hein !
Bordel, vous allez vous réveiller ou il faut que je vous mette un coup de ... à chacun !
Depuis quand faut se ballader de post en post !!! Allez, c'est la buvette !!!
Donc, dans la buvette, c'est l'ambiance...
On s'croirait à la morgue !!!!
Vais à la gym ! Bises les filles !
Salut ma tafiole
ça fait plaisir de te voir poster là
<fred
au fait à la gym y a des gonzesses

:

:

:
Alex.
Posté : 22 sept. 2006, 19:12
par tom68
Posté : 22 sept. 2006, 19:12
par Spender MKII
d'ou elle sort cette nana... elle est magnifique

Posté : 22 sept. 2006, 19:13
par bryce
Posté : 22 sept. 2006, 19:14
par Switch
Ouais sur LCI ils assurent, Anne Sophie Lapix vient de la bas d'ailleurs

Posté : 22 sept. 2006, 19:17
par Spender MKII
faut que je m'abonne. Je sens que sur LCI le JT est super interressant