Ooooooooooooh, vous vous réveillez là dedans !!!!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Ooooooooooooh, vous vous réveillez là dedans !!!!!

Message par Alex. » 22 sept. 2006, 18:51

Oooh, ça manque d'ambiance dans ce bordel !!!

Alors, que quand je revienne, ça soit pas locké hein !

Bordel, vous allez vous réveiller ou il faut que je vous mette un coup de ... à chacun !

Depuis quand faut se ballader de post en post !!! Allez, c'est la buvette !!!

Donc, dans la buvette, c'est l'ambiance...

On s'croirait à la morgue !!!!

Vais à la gym ! Bises les filles ! :D

Alex.



bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 22 sept. 2006, 18:52

vas t'assouplir :D bonne drague :)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 22 sept. 2006, 19:01

Image

Miam ! :D

Alex.

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 22 sept. 2006, 19:02

ne regarde pas l'écran en haut a droite :D

ps: tu vas être en retard :D :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Re: Ooooooooooooh, vous vous réveillez là dedans !!!!!

Message par 21turbo+gttwant sister » 22 sept. 2006, 19:08

Alex. a écrit :Oooh, ça manque d'ambiance dans ce bordel !!!

Alors, que quand je revienne, ça soit pas locké hein !

Bordel, vous allez vous réveiller ou il faut que je vous mette un coup de ... à chacun !

Depuis quand faut se ballader de post en post !!! Allez, c'est la buvette !!!

Donc, dans la buvette, c'est l'ambiance...

On s'croirait à la morgue !!!!

Vais à la gym ! Bises les filles ! :D


Salut ma tafiole :lol: :lol: :lol:

ça fait plaisir de te voir poster là :D :D :D

<fred

au fait à la gym y a des gonzesses :?: :?: :?:

Alex.

tom68
Messages : 1101
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:12
Localisation : mulhouse

Message par tom68 » 22 sept. 2006, 19:12

:o :o
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 22 sept. 2006, 19:12

d'ou elle sort cette nana... elle est magnifique :shock:
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 22 sept. 2006, 19:13

roooooooooooooooooooooo regarde les moi de suite la :lol: :lol: :lol: :lol:

LCI c'est comme le porc salut c'est marqué dessus :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 22 sept. 2006, 19:14

Ouais sur LCI ils assurent, Anne Sophie Lapix vient de la bas d'ailleurs :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 22 sept. 2006, 19:17

faut que je m'abonne. Je sens que sur LCI le JT est super interressant
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »