voila j'aurais besoin de conseils/idées sur la marche à suivre pour l'histoire suivante :
j'ai monter un train de willi sur ma 16s, jusque là tout va bien.
J'ai donc changer les cardans par ceux de wiwi, donc achat de 2 cardans en ES chez un fournisseur auto.
J'étais là lorsqu'ils ont commandeé le cardan gauche, c'est bien la ref "williams" du catalogue fournisseur, seulement voila je monte le cardan (malgrès un doute qui a été éffacé par un garagise renault
Donc je démonte le cardan et le compare à un de willi que j'ai récupérer entre temps, il manque 10mm !!! sur la longueur totale...
J'ai ramener le cardan cassé et casseur au magasin, le patron l'a pris et envoyé en expertise pour savoir si oui ou non c'est un williams ou un 16s ou même un "autre".
Comme je m'y attendais (l'expert étant payé par le fabricant) le résultat de l'expertise = "pièce non mise en cause, cardan de williams"
Je compte donc récupérer le cardan et faire une contre expertise.
Ensuite....
Je suis donc preneur de tous conseils quant à la marche à suivre pour que cette histoire se termine bien et vite car pour l'instant j'en suis pour ma pomme de 1 cardan, 1 boite, 1 engagement au gap
on m'a parler d'une "expertise contradictoire", sorte de confrontation des 2 experts ???
quel expert je peux aller voir moi même en tant que simple particulier, est ce que c'est cher ???
merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et pour les futures réponses
sly