Page 1 sur 4
Avec quelle fréquence lavez-vous votre belle?
Posté : 18 sept. 2006, 21:02
par Spender MKII
J'ais envie de savoir avec quelle fréquence vous lavez votre voiture histoire de déceler les vrais et les faux maniaques...

Posté : 18 sept. 2006, 21:04
par CLIOMAN
pendant la période de beau temps, une fois par semaine, voir exceptionnellement 2 fois dans la semaine, sinon, quand il fait pas beau, automme, hiver, je la lave une fois par mois...

Posté : 18 sept. 2006, 21:06
par Miaouw67
une fois par semaine pour moi

Posté : 18 sept. 2006, 21:06
par jaguar
moi je la lave 2 a 3 fois par mois , car je la sort 2 a 3 fois par mois le week end . je n'aime pas la ranger sale dans mon garage

Posté : 18 sept. 2006, 21:07
par latoug
z'ai voté moins d'une fois par mois car ça fait bien deux mois qu'elle n'a
pas bougé de place

, mais d'habitude suivant le temps 1 fois tous les 2/3 semaines

Posté : 18 sept. 2006, 21:08
par Dan RSi
1 fois par semaine tout les samedi jour ou je roule à nouveau avec jusqu'au dimanche soir
a+
dan
Posté : 18 sept. 2006, 21:09
par bandit
moi c'est la voiture pour me faire plaisir! Donc des fois elle sort pas pendant 15 jours voir plus...mais je la lave quand je sais que je vais sortir avec
donc je dirais entre 2-3 par mois

Posté : 18 sept. 2006, 21:10
par phil
Pour moi, 1 foid par semaine,j'en profite d'avoir le
karcher et les produits de lavage gratos au boulot,
et bien sur aspirateur en meme temps...

Posté : 18 sept. 2006, 21:11
par bwilliams
une fois par semaines, le vendredi soir en general
comme ça toute belle pour le week end

Posté : 18 sept. 2006, 21:13
par jaguar
phil a écrit :Pour moi, 1 foid par semaine,j'en profite d'avoir le
karcher et les produits de lavage gratos au boulot,
et bien sur aspirateur en meme temps...

sa doit etre humide dans la voiture quand tu aspire, avec le karcher en meme temps
