Ca fait trois ans que je suis chez lui, et chaque année ça augmente un peux... Je suis passé de 600€ la première année à 665€ cette année...
Je trouve pas ça normal
Oui l'an passé il demandait 2 ans sans sinistre, à trois mois près c'était bon pour moi et cette année ils sont passaient à 3 ans et regalère à 3 mois près !!!Toffer a écrit :je suis tjs a 390 € pour ma 2ie "saison", pas de changement pour ma Williams.
seules les conditions d'admission se sont durcies.
t'as eu un sinistre ?
T.
PS/ maintenant que t'as un veau, ca devrait rebaisser![]()
![]()
J'en suis a 13 ans sans sinistre, le cadrage-debordement, c'est moi qui l'ai inventéJim a écrit :Oui l'an passé il demandait 2 ans sans sinistre, à trois mois près c'était bon pour moi et cette année ils sont passaient à 3 ans et regalère à 3 mois près !!!Toffer a écrit :je suis tjs a 390 € pour ma 2ie "saison", pas de changement pour ma Williams.
seules les conditions d'admission se sont durcies.
t'as eu un sinistre ?
T.
PS/ maintenant que t'as un veau, ca devrait rebaisser![]()
![]()
Tout ce que tu sais dire en allemand c'est "ich liebe dich"Alex. a écrit :Tu sais ce qu'il te dit l'âne et en allemand en plus !Toffer a écrit : forcement, si ia pas un physionomiste a l'entrée qui empeche les guguss de ton genre de rentrer, ca se finit mal![]()
![]()
![]()
espece d'ane
Alex.