Page 1 sur 2

forum williaims piraté

Posté : 25 juin 2006, 09:05
par vive le turbo
voila se que j'ai trouver lisez bien les sujet lol

vos description ect

http://www.debilitron.com/debilitage/de ... a464939b8b

Posté : 25 juin 2006, 09:50
par !Frénatik!
c'est connu ;)

Posté : 25 juin 2006, 12:37
par WilliamsbyPortugal
je connais pas
qui c'est qui fait ces blagues?
ça fait bizarre de voir autant de conneries

Posté : 25 juin 2006, 13:15
par tom68
sa change a chaque fois c'est bizarre lol :)

Posté : 25 juin 2006, 13:17
par Florian
C'est nul :lol:

Posté : 25 juin 2006, 13:24
par Rom1
:? :? :?

:lol:

Posté : 25 juin 2006, 14:12
par vive le turbo
c une connerie en faite qui reprend simplement les phrase et qu'illes modifie c marrant defoit tu tombe sur des description de voiture c trop deliran

Posté : 25 juin 2006, 14:47
par Spender MKII
c'est pas mal en effet

Posté : 25 juin 2006, 15:11
par lioony
:lol:

Posté : 25 juin 2006, 20:34
par ClioWilliams51
:lol: , c'est bien fait en tout cas