pour vous dire je suis deja passer par la avec une autre clio, protection juridique de mon assurance qui a pris le dossier, bref ca sest termine par un 50/50, ce qui n'etais pas negligeable, mais bon c'est beaucoup de temps perdu..
Apres ben vu ce que j'ai dis plus haut, ca met quand meme en doute fortement la bonne-foi du vendeur..
Mais bon je suis d'accord que pour un joint de culasse impossible de prouver, meme si je sais que j'ai tres peu roule avec, que je ne l'ai jamais malmene, temps de chauffe touhours respecte.. enfin je prends soin du moteur..
Moi je vois ca comme ca :
Le mec achete cette voiture (en locurence un jeune) s'appoercois lors d'une vidange ou autre controle divers que le joint de culasse montre des signes de faiblesses, il la revend vite..
Parceque en reflechissant 4 mois ca fais court, en comptant le prix de la nouvelle carte grise et tout.. je voyais pas l'interet..
Apres ben je l'ai pas paye trop cher, j'ai pas fais l'affaire du siecle non plus, je l'ai paye un prix normal dans la myenne des ventes de 16S, celle la est (mis a part ce probleme) tres tres propre..
Donc voila, il me l'aurais vendu le prix d'une 16S avec un joint de culasse HS j'aurais compris