Une willy sur Muret et des Gitans rencuniers!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Sensei

Une willy sur Muret et des Gitans rencuniers!

Message par Sensei » 27 mai 2006, 19:54

Salut a tous ^^.

Ma premiere question est : Est ce que quelqu'un du forum etait ce soir avec un willy (full stock je pense) sur la route qui mène a muret et qui passe devant leclerc... Oui toi, tu te tirais la bourre avec une BMW Série 3 et j'ai suivi avec ma 16S 8). C'est la nationale que tout le monde prend pour esquiver le peage.

La c'est juste petite annecdote... Je rentre de Montauban ce aprem (ou j'y ait quand meme vu 1 16S et 3 Wiwi ^^) et je sors de l'autoroute pour esquiver le peage et prendre la nationale... La une BMW serie 3 qui fait le barbot. :) donc je me suis amusé un peu avec lui et quand il a vu que je le grillait ca l'a dérangé... C'etait 2 Gitans :| . Je sors a Leclerc et la ils me suivent me doublent et essaye de m'areter en zigzagan sur la route :shock: . Je commence a flipper je vois un trou, je retrograde et je les fume :P . Ils ont suivi, m'ont pris en chasse... :oops: . Trop de monde sur la route alors j'ai decidé de leur faire signe pour qu'ils se mettent a mon niveau et la j'ai dit "Je suis désolé" :cry:
Le type m'a dit, "ok t'as de la chance" :x ... Pourquoi y avait t'il du monde sur cette route a la con??? je les aurais semé a l'aise :cry: .

Et apres je vois debarquer une willy a la wake ds mon retro et deriere une serie 3... :evil: Je les ait suivit et meme la BMW j'aurai pu la fumer :P

Je suis content, ma 16S marche pas trop mal face a la willy. :D

Oui j'ai ecrit un roman, oui tu t'en fou mais si je peux te filer un conseil, sur la route (et meme je pense ailleurs :D ) ne t'amuses pas avec des gitans! :boxe:

@++

Oxygen31

Message par Oxygen31 » 27 mai 2006, 20:23

Alors pour info je pense que c'était moi mais ton histoire me parait louche.........moi je sors de E.Leclerc et la je mets à défie une BMW une 323I ou 325I coupé bleu (modéle 2004-2005 pas moins pas plus).Donc évidenment je l'ai mangé de chez mangé donc je me suis retrouvé devant lui et toi deriére la BMW qui se la donner avec moi.La route c'est pas dégagé avant FORD à Muret et c'est là que j'ai envoyé et je dut lui metre 3à4 voitures d'avances et toi un plus loin derriére.Ensuite la BM s'est mise à coté de moi au rond point de Mercedes à Muret et m'a salué et félicité par les performances de ma Willy:trés sympa et souriant.D'origine gytans ou maghrébins je ne sais pas mais trés fair-play!D'ailleurs du moment que tu fais ça bien gitans ou pas ça se passe bien.Je me tire de temps en temps laboure avec des types et ça se termine toujours trés bien.Aprés à toi de voir aussi avec qui tu fait ça.

Donc pour finir une 16v se trouve derriére moi (peut etre toi) aprés le rond point et la j'attaque de nouveau et là complétement semer......

Je suis content que ma Willy face full stock car c'est pas le cas........

Calculateur modifié par des ingénieurs de Siemens à Toulouse, collecteur devil + tube afrique devil et le reste tout d'origine.

Voila au plaisir si c'était toi......
Modifié en dernier par Oxygen31 le 28 mai 2006, 21:18, modifié 3 fois.

Sensei

Message par Sensei » 27 mai 2006, 20:26

Ma premiere BM n'etait pas celle avec laquelle tu tirais la bourre. Pour le trou que tu m'as mit apres le rond point c'est parce que je me suis chier en passant la 3eme, je suis arrivé au rupteur sans m'en rendre compte. ;)

Moi c'etait bien la noiraude qui a suivi... je sais pas si tu as vu mais il y avait une stylo derriere nous au debut puis elle a vite laché l'affaire :P

En tout cas tres joli willy ;)

Oxygen31

Message par Oxygen31 » 27 mai 2006, 20:28

T'as Clio c'était pas celle de Psylo31? :)

Sensei

Message par Sensei » 27 mai 2006, 20:31

Si ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »