cherche garage sympa a lyon
cherche garage sympa a lyon
je dois faire une révision de routine sur ma willy, si quelqu'un connait un garage pas chère à lyon suis preneur. merci d'avance
Modifié en dernier par dimassi le 25 août 2006, 18:36, modifié 1 fois.
vive la willy
bon courage dans tes recherches j'ai eu beau chercher je suis toujours tomber sur des brêmes
évite les grande consession rilleux, venissieux et vaux en velin
pas sérieux travail bacler et "essais routier" bourinage et companie 
bonne recherche
évite les grande consession rilleux, venissieux et vaux en velin
bonne recherche
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
- Franckymania
- Spender MKII
- Franckymania
- Spender MKII
- Franckymania
http://www.pagesjaunes.fr/Spender MKII a écrit :Vais avoir du mal j'sais pas où c'est LardenneFranckymania a écrit :Tu peux y aller les yeux fermes![]()
salut grand!!!
Je te conseil de la faire à norauto à limonest j'ai un pote qu'il la fait la bas pour sa baccara et franchement le boulot était impeccable!
Par contre demande leur de te mettre un quit renault que tu aura acheté au préalable pas un quit de chez eux!
il en a pas eu pour très cher et en+ tu crédites de la tutunne par bon d'achat dès que tu fais un boulot ou que achètes
Je te conseil de la faire à norauto à limonest j'ai un pote qu'il la fait la bas pour sa baccara et franchement le boulot était impeccable!
Par contre demande leur de te mettre un quit renault que tu aura acheté au préalable pas un quit de chez eux!
il en a pas eu pour très cher et en+ tu crédites de la tutunne par bon d'achat dès que tu fais un boulot ou que achètes