Page 1 sur 3

Samedi est un grand jour

Posté : 26 avr. 2006, 16:38
par StEz13
je sais c'est pas un forum de foot mais bon
une tite exeption pour une fois
donc de samedi il y a un grand evenement sur paris
un tit match de ballon avec une tite coupe au bout
pour ceux qui veulent y aller il y a plus de place
donc c'est pourquoi
je tenais a partager ma joie depuis hier avec vous

et oui j'ai fait la queue pendant huit heures en plein soleil serré comme des sardines pour ça
Image

je suis du voyage pour paris

je voulais savoir qui allait regarder le match samedi et qui par hasard allait au stade de france?

Posté : 26 avr. 2006, 16:41
par Tosa
Yeah 8) J'aurai bien voulu y aller aussi, bon match

Par contre Finale de la Champion League si y a moyen j'y vais direct :D

Posté : 26 avr. 2006, 16:44
par Design
ya les World Séries by Renault au circuit de ZOLDER et çà c'est mieux :D

Posté : 26 avr. 2006, 16:46
par StEz13
chez nous y'a le rallye de la ste baume aussi
je voulais aussi y aller le choix etait tres dur

Posté : 26 avr. 2006, 16:59
par Philippe
Bon choix stez 13 , y a des fois ou il faut savoir décrocher les clios :D

Régale toi et Allleeeeeeeeeerrrrrrr l'OOOOOOOOOOOM !! 8) 8) 8)

Posté : 26 avr. 2006, 17:25
par JMRS63
8 heures de queues , mais c est pire qu a popstar :lol:

Posté : 26 avr. 2006, 17:31
par Benjamin
C'est quoi le foot :? :D

Posté : 26 avr. 2006, 18:22
par MR
Design a écrit :ya les World Séries by Renault au circuit de ZOLDER et çà c'est mieux :D
Si tu va à Zolder , donnes le bonjour de Hervé à Lionel le propriétaire de la R5 turbo Cévennes( immatriculée 34) version Victoire au Monte Carlo 81

Posté : 26 avr. 2006, 18:40
par CLIOMAN
bon ben moi je vais matter ca a la télé ... ALLLLLEEEZZZZZZ L'OMMMMMMM :gagne :danseuse

Posté : 26 avr. 2006, 18:41
par Design
MR a écrit :
Design a écrit :ya les World Séries by Renault au circuit de ZOLDER et çà c'est mieux :D
Si tu va à Zolder , donnes le bonjour de Hervé à Lionel le propriétaire de la R5 turbo Cévennes( immatriculée 34) version Victoire au Monte Carlo 81

Si j'y vais je lui passerai le bonjour ;)