Page 1 sur 2
cherche marque becquet tuning clio
Posté : 14 avr. 2006, 17:45
par Cookie-77
bijour à tous, je cherche un becquet tuning pour modifier ma wiwi. j'en ai vu un qui me plait mais j'arrive pas à le trouver. Si vous pouviez m'aider je sais qu'il en a au moins un d'entre vous qui la mit sur sa wiwi. Je l'ai vu sur une video du circuit ledenon.
merci pour votre aide

Posté : 14 avr. 2006, 18:19
par Nico16V
C'est surement le ASDesign, le tout simple

Posté : 14 avr. 2006, 19:51
par Cookie-77

euh nan il n'est pas si simple que sa, je pense que c'est un esquiss auto mais j'arrive pas à le trouver.
je sais comment est le simple pour celui la ya pas de problème je le voit partout. bin celui que je cherche est un peu près comme celui la un peu plus épais surtout sur les coté et il est bombé enfin c'est pas facile à décrire.
Merci pour la marque je vais faire une recherche de celle ci pi etre qu'il propose d'autre modèle.
merci tchâo
envoi un mp
Posté : 14 avr. 2006, 21:06
par WilliamsbyPortugal
envoie moi un mp, j'en ai un sur ma wiwi que j'aime pas du tout le tuning c'est pas mon dada, tient au jus mais il faut le démonter sur le hayon!!
Posté : 14 avr. 2006, 21:28
par Reaper
en esquiss auto, y'a celui-là :
et celui-là aussi :
Je crois qu'il existe aussi un bequet chez renault sport plus allongé vers l'arrière

Posté : 15 avr. 2006, 00:40
par Cookie-77
ah on se rapproche alors c'est comme le bleu violet de chez esquiss mais avec une autre forme niveau coté, mais la partie central (bombé) c'est exactement sa. les coté sont plus dans le style du rouge mais bien plus profilé à la forme de la voiture et ya un troisième feu stop intégré au centre du becquet dans celui que je cherche mais on y est presque
merci encore pour votre aide c'est sympa
Posté : 15 avr. 2006, 01:39
par Reaper
c'est celui-là ? On va tous les faire
le lien en grand :
http://guillaumeps2.free.fr/lurcy/DSCN2972.JPG
Posté : 15 avr. 2006, 04:56
par .nico.
moi j'avais un esquiss sur mon ex clio 16s
je dois avoir 2 ou 3 tofs, je cherche .....je cherche........je reduis vite fé leur taille et et .......
et voilà, bon on le voit pas terrible, à vrai dire on voit plus les points de rouille

Posté : 15 avr. 2006, 11:23
par Cookie-77
lol, c toujours pas celui la mais sa se rapproche en fait si on prends le haut du becquet ya une différence de niveau entre le centre et les coté.
je l'ai vu sur une clio chez moi, mais je la retrouves pas mais sur en ce moment je passe souvent la ou je l'ai vu avec un appareil photo pour la prendre en tof et la posté pourquoi pas pour le montrer.
en fait comme je l'ai dit il ressemble à un simple mais la igne diffère légérement. Je sais que ya un proprio qu'il l'a puisque que je l'ai vu sur une wiwi ou 16s en tout cas elle est bleu la tuture.
Posté : 15 avr. 2006, 11:49
par boriswilly3033
Salut
Chez Kustomorphose, ils en fesaient un super classe en 3 parties, j'ai pas la photo mais il était a la fois assez discret et franchement super top
par contre, au niveau prix, c'etait pas donné, y'en avait pour 2700 francs, mais c'est le prix si tu veux avoir un becquet que personne n'a
V'la tout
@+