Page 1 sur 3
A mes heures perdues
Posté : 28 mars 2006, 16:18
par chichimobile
Posté : 28 mars 2006, 16:25
par Yqnn16s
Le dernier c'est un shift light ?
Après le reste...

Posté : 28 mars 2006, 16:26
par Franckymania
On a raison de perdre son temps des fois
Le 4eme semble etre un afficheur de RPM
Le 3eme c'est le dos du CI du calculo, pour extraire une info ?
Le 2nde, c'est un truc pour avoir la hauteur de caisse ?
Le 1er, c'est un 4 paps
Posté : 28 mars 2006, 16:26
par Diac30
la 2éme photo je dirait que c'est pour avoir ces temps sur circuit j'ai bon

Posté : 28 mars 2006, 16:28
par PATRiCK
1ere , 2litres , admi 4 pap injecteurs r21 turbo
2eme , un capteur dil pour un alfano maison
3eme , le dos d un boitier d injection
4eme , compte tour avec shift light (manque un buzzer ptét)
Posté : 28 mars 2006, 16:36
par !Frénatik!
PATRiCK a écrit :1ere , 2litres , admi 4 pap injecteurs r21 turbo
2eme , un capteur dil pour un alfano maison
3eme , le dos d un boitier d injection
4eme , compte tour avec shift light (manque un buzzer ptét)
+1
Posté : 28 mars 2006, 16:38
par Fred73
PATRiCK a écrit :1ere , 2litres , admi 4 pap injecteurs r21 turbo
2eme , un capteur dil pour un alfano maison
3eme , le dos d un boitier d injection
4eme , compte tour avec shift light (manque un buzzer ptét)
tout pareil
je rajouterais pour le 3eme le dos d'un boitier d'injection avec des straps pour reparé les pistes foutues
aller francky on a raison ????
a pluche
fred
Posté : 28 mars 2006, 17:17
par chichimobile
allez, les reponses :
Le premier, personne n' a trouvé donc je le laisse en suspsend.
Le deuxieme, c' est effectivement le capteur ILS pour essayer mon alfano maison a partir d' un palm ce W.E à Merignac.
Le troisieme, c' est le boitier d' un membre du forum (que je ne citerais pas mais qui se reconnaitra

) qui a mangé sevère suite à une tentative de montage de support d' eprom : 14 pastilles arrachées face composant. Malgrès tous mes efforts, il y a autre chose qui a dégagé donc paix à son âme.
Et le quatrieme, c' est bien un compte tour à led, pour 2 ou 4 temps, qui peut aussi servir à l' occasion de shiftlight, et on peut meme rajouter un buzzer pour les aveugles
Bravo aux vainqueurs, reste le premier

Posté : 28 mars 2006, 17:21
par PATRiCK
admission a guillotine
Posté : 28 mars 2006, 17:27
par tom68
Moi je sais, je dirais le premier c'est un moteur
