Page 1 sur 3

A mes heures perdues

Posté : 28 mars 2006, 16:18
par chichimobile
Dans la section 3615 My life, voici à quoi je m' amuse à mes quelques heures perdues :

Image

Image

Image

Image

Je vous laisse deviner ce que c' est, sachant que les 4 choses sont independantes ;)

Posté : 28 mars 2006, 16:25
par Yqnn16s
Le dernier c'est un shift light ?
Après le reste... :?

Posté : 28 mars 2006, 16:26
par Franckymania
On a raison de perdre son temps des fois :)

Le 4eme semble etre un afficheur de RPM
Le 3eme c'est le dos du CI du calculo, pour extraire une info ?
Le 2nde, c'est un truc pour avoir la hauteur de caisse ?
Le 1er, c'est un 4 paps

Posté : 28 mars 2006, 16:26
par Diac30
la 2éme photo je dirait que c'est pour avoir ces temps sur circuit j'ai bon :?

Posté : 28 mars 2006, 16:28
par PATRiCK
1ere , 2litres , admi 4 pap injecteurs r21 turbo

2eme , un capteur dil pour un alfano maison

3eme , le dos d un boitier d injection

4eme , compte tour avec shift light (manque un buzzer ptét)

Posté : 28 mars 2006, 16:36
par !Frénatik!
PATRiCK a écrit :1ere , 2litres , admi 4 pap injecteurs r21 turbo

2eme , un capteur dil pour un alfano maison

3eme , le dos d un boitier d injection

4eme , compte tour avec shift light (manque un buzzer ptét)
+1

Posté : 28 mars 2006, 16:38
par Fred73
PATRiCK a écrit :1ere , 2litres , admi 4 pap injecteurs r21 turbo

2eme , un capteur dil pour un alfano maison

3eme , le dos d un boitier d injection

4eme , compte tour avec shift light (manque un buzzer ptét)
tout pareil
je rajouterais pour le 3eme le dos d'un boitier d'injection avec des straps pour reparé les pistes foutues

aller francky on a raison ???? :P

a pluche
fred

Posté : 28 mars 2006, 17:17
par chichimobile
allez, les reponses :

Le premier, personne n' a trouvé donc je le laisse en suspsend.

Le deuxieme, c' est effectivement le capteur ILS pour essayer mon alfano maison a partir d' un palm ce W.E à Merignac.

Le troisieme, c' est le boitier d' un membre du forum (que je ne citerais pas mais qui se reconnaitra ;) ) qui a mangé sevère suite à une tentative de montage de support d' eprom : 14 pastilles arrachées face composant. Malgrès tous mes efforts, il y a autre chose qui a dégagé donc paix à son âme.

Et le quatrieme, c' est bien un compte tour à led, pour 2 ou 4 temps, qui peut aussi servir à l' occasion de shiftlight, et on peut meme rajouter un buzzer pour les aveugles ;)

Bravo aux vainqueurs, reste le premier ;)

Posté : 28 mars 2006, 17:21
par PATRiCK
admission a guillotine

Posté : 28 mars 2006, 17:27
par tom68
Moi je sais, je dirais le premier c'est un moteur :D