cours de conduite

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Marty

cours de conduite

Message par Marty » 21 mars 2006, 11:46

j écris juste pour passer mes nerfs. Ce matin je vais pour partir au boulot avec ma 16v et quand je me suis approché de l avant de la voiture quelle fut pas ma surprise..... par choc avant en V, surrement une boule de remorquage et bien sur pas d adresse ou de mot sur le parbrise. Donc là y en a marre :x :x :x ceux qui ne savent pas faire un creneau n ont cas acheter un velo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça devient impossible de garder une voiture propre :cry:

Fox

Message par Fox » 21 mars 2006, 12:19

PPfffff sa!!!!biensur s'est impossible de garder une voiture propre.Moi j'habite en ville,j'ai loué un garage pour ma wiwi car entre les petits con qui donne des coups dans les retros :x ,les rayures des jalous :x et ceux comme tu dit qui savent pas faire un creneau voila quoi :x !et bien sur sans oublier sur les parking de super marché les COUPS DE PORTIERE! :x :evil: sa ,sa me met les nerfs donc je me met a l'autre bout du parking avec 5 places de chaque coté comme ca au moin pas de probleme!

Voila desolé pour ton parchoc mais avec les con qu'il y a partout c'etait sur qu'il n'y est pas de mot sur ton parbrise tu parle!aller bonne chance a pluchhhhh
Jamais plus vite qu'a fond !

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 21 mars 2006, 12:51

bien sur sans oublier sur les parking de super marché les COUPS DE PORTIERE! :x :evil: sa ,sa me met les nerfs donc je me met a l'autre bout du parking avec 5 places de chaque coté comme ca au moin pas de probleme!

Je fait pareil mais a chaque fois que je resort du supermarché y a plein de voiture autour comme ci ma willy été un aimant

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 21 mars 2006, 13:04

ClioWF1 a écrit :bien sur sans oublier sur les parking de super marché les COUPS DE PORTIERE! :x :evil: sa ,sa me met les nerfs donc je me met a l'autre bout du parking avec 5 places de chaque coté comme ca au moin pas de probleme!

Je fait pareil mais a chaque fois que je resort du supermarché y a plein de voiture autour comme ci ma willy été un aimant
+ 1

j'ai beau me mettre tout seul avec 3 places libres de chaque cotés ... quand je reviens il y a toujours des :boulet: collés de chaque cotés alors qu'il y a des places libres de partout :roll: :x
Image

Fox

Message par Fox » 21 mars 2006, 13:17

Non moi sa va vu que je me met vraiment a l'autre bout ya personne qui vient trop pret :P mais bon les gens aucun respect avant ma megane coupé elle avait des petes sur les deux portieres car je me mettais dans les premieres places des magazins,mais maintenant sa m'a servi de lecon!!
Voila bon aller je vais attaquer le poncage de mes jantes :shock: je sen que je vais en chier mais bon aprés :D pour l'été 8) 8)
Jamais plus vite qu'a fond !

phantom2

Message par phantom2 » 21 mars 2006, 16:42

+1 pour les coups de portières, j'ai encore eu cette désagréable aventure la semaine dernière :x et franchement je dois avouer que le 1er que je vois en train de taper ca porte contre ma clio et bien :boxe: , c'est dommage pour lui mais il va prendre pour les autres .....
maintenant ca va se passer comme ca, j'en ai marre de faire attention à tout et que des abrutis ne font pas gaffe au bien d'autrui :(
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 21 mars 2006, 20:06

Moi c est pour ca que j ai pris une petite AX a côter (enfin en partie) car sinon , impossible d aller faire des achats tranquille , pareil pour aller en ville boire un coup ou autre , boite nuit ou bord de mer l ete ....... c est casi impossible :x
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 21 mars 2006, 20:13

JMRS63 a écrit :Moi c est pour ca que j ai pris une petite AX a côter (enfin en partie) car sinon , impossible d aller faire des achats tranquille , pareil pour aller en ville boire un coup ou autre , boite nuit ou bord de mer l ete ....... c est casi impossible :x
Moi en ce moment je roule l'esprit tranquille en Marbella :lol:
Je me gare entre des 4x4, dans les coins sombres, j'ai même oublié de la fermer ...
Sa change la vie.
Image In JB3 053 we trust.

Yqnn16s

Message par Yqnn16s » 21 mars 2006, 20:16

Tout dépend où je vais je choisi la voiture adéquate.La 106 quand je sens qui ya du boulet sur la route.
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 21 mars 2006, 20:27

Moi en ce moment je roule l'esprit tranquille en Marbella
Je me gare entre des 4x4, dans les coins sombres, j'ai même oublié de la fermer ...
Sa change la vie.
C est clair : fini le temps passer a chercher une place "qui craint pas" :lol: . T arrive , tu pose ta rave et si en revenant ta une bosse , tu fais meme un petit sourire :lool:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »