litige avec une concession(peugeot forcément!)

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
duck62

litige avec une concession(peugeot forcément!)

Message par duck62 » 13 mars 2006, 20:49

Salut!donc je vais résumer un peu l'histoire, voilà ma copine roule en 307CC, et elle a eu un soucis avec un feu arrière gauche.Après moulte rebondissement et péripéties le feu est changé.
Premier couac, le mécano a rayer l'aile en montant le feu, fait signalé et rattrapé par peugeot(ça remonte à 2 mois à peu près).
Deuxième couac hier, grand soleil(un peu frais mais grand), ma chérie veut "détoiter" et crac, la malle reste ouverte et tout est coincé, la cause le cablage électrique côté gauche(coté où il y a eu intervention pour le feu) n'est pas à sa place et a été malmené par le système d'ouverture pour le décapotage, résultat une fiche de connection exploser et une autre qui tire la gueule, fait signaler et constater par le gars de l assistance.
donc coup de gueule chez peugeot et la il minimse la chose et nous font presque passer pour des cons.
D'aprés vous on y va calmement(jusque maintenant ça donne rien) ou on ouvre la gueule en grand?

sylvain RSi

Message par sylvain RSi » 13 mars 2006, 20:52

Salut, la il y a eu faute de la part du garage c'est certain, mais aprés tout les peugeot ne sont pas comme ca (je bosse chez eu :oops: ) mais ouvre ta gueule en grand, c'est pas normal de prendre les choses a la legere...

MR

Message par MR » 13 mars 2006, 20:52

Lettre recommandée pour expliqué les faits et l'historique et demande de prise en charge des réparations .

duck62

Message par duck62 » 13 mars 2006, 20:56

j'ai oublié l auto est neuve et date du 27 juin 2005(donc garantie), pour la lettre recommandée on a déjà écrit pour exprimer notre mécontentement avoir l histoire du feu arrière et des rayures et la réponse "nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le suivi et la satisfaction de nos clients pour mieux servir " et niania et niania bref c'est comme pisser d'un violon

MR

Message par MR » 13 mars 2006, 20:56

Conseiller juridique de ton assurance

duck62

Message par duck62 » 13 mars 2006, 20:59

pas bêtes pour le conseiller, mais tout se foutage de gueule m exaspère, je veux avoir des explications du chef d'atelier qui pour l instant nous prend de haut, alors je vais le voir et le menace de faire appel à mon conseiller juridique ou je vais voir le conseiller directement?
Modifié en dernier par duck62 le 13 mars 2006, 21:00, modifié 1 fois.

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 13 mars 2006, 21:08

Ecrit au service relation clientèle de chez Peugeot en expliquant les faits ( histoirique des interventions,photos si tu as )et envoie une copie à ton Concessionnaire en lui notifiant que tu en as fait part au service relation clientèle. Et surtout, ne lache pas car il t'endorme assez facilement!!
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, je te guiderai ;)

duck62

Message par duck62 » 13 mars 2006, 21:29

ben comme dis ci dessus le coup du courier au service clientèle c'est bidon, pourtant on écrit et téléphoné et en fait ils compatissent c'est tout

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 13 mars 2006, 21:33

duck62 a écrit :ben comme dis ci dessus le coup du courier au service clientèle c'est bidon, pourtant on écrit et téléphoné et en fait ils compatissent c'est tout
Ecoute envoie moi par mail ton histoire
la photocopie de ta carte grise, je vais te guider!! Tu peux compter sur moi. Il faut se battre ;)

duck62

Message par duck62 » 13 mars 2006, 21:37

bon pour l histoire je peux te faire un mail ce soir, mais pour la CG je peux pas avant demain voir après demain, sinon il est utile que je ramène ma fraise à la concess avant d'éventuelles démarches ou je laisse piiser un peu avant de frapper? tu as déjà due avoir à faire à ce cas de figure

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »