Amortisseurs VIAROUGE vos remarques

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
L'indien
Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )

Amortisseurs VIAROUGE vos remarques

Message par L'indien » 15 févr. 2006, 18:49

Pour ceux qui on commande les amortisseurs viarouge recement, et les autres aussi d'ailleurs.
Ca serai pas mal de voir ce que chacun en pense pour que ceux qui ne savent pas quoi mettre ou ne peuvent pas se payer des Bilstein se rendent compte de ce que ca peut donner.

Je les ai monte cet aprem et je ne suis franchement pas decu, j'ai pourtant les pneus neige et il flotte comme c'est pas permis. La caisse tiens le pave quand meme.
Pour le confort, je m'attendais vraiement a pire, surtout lors du montage quand j'ai pompe sur les amortos. :shock: je me suis dis, va y avoir du cassage de dos tellement c'est dure :cry: . et bein meme pas, la clio est raide mais ce n'est pas tape cul :)
Il faudra que je fasse le test sur route seche (route de la chartreuse pour ceux qui connaissent) en y allant severe pour juger du potentiel mais vu les premires impressions, je ne pense pas etre decu ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas ces amortos, je mettrai une photo ou il y a les amortos d'origine et les viarouge, le diametre du corps et impressionnant :o
En attendant vos commentaires... ;)

Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:

[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 15 févr. 2006, 18:55

bah moi je les attends :(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par bwilliams » 15 févr. 2006, 19:08

j attend toujours qu il me telephone :(

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 15 févr. 2006, 19:09

bwilliams a écrit :j attend toujours qu il me telephone :(
appelle les, on sait jamais, un oubli, une ligne sautée..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

stitch44

re

Message par stitch44 » 15 févr. 2006, 19:31

je vous rajoute une petite question : quels viarouge avez vous commandé?

On ma dit qu'ils fabriquaient des équivalents de decarbon cup ( peut etre grace à leur licence ? ) ? est ce que cerains d'entre vous en ont eu ou les ont testé d'une maniètre ou d'une autre ? et quels refs.....

Quand, je vais sur leu site, je ne trouve pas forcément de réponse.

Pour rappel, c'est exclusivement pour circuit avec les caractéristiques des coupe ..... donc, carrosage du train avec l'obligation de repecer les jambes de force pour le réglage..... sur un train large

merci de vos réponses

seb

Nico16V

Message par Nico16V » 15 févr. 2006, 19:51

+1, ils ne m'ont toujours pas contacté! enfin jsuis pas pressé mais bon...
Image

Nico16V

Re: re

Message par Nico16V » 15 févr. 2006, 19:52

stitch44 a écrit :je vous rajoute une petite question : quels viarouge avez vous commandé?

On ma dit qu'ils fabriquaient des équivalents de decarbon cup ( peut etre grace à leur licence ? ) ? est ce que cerains d'entre vous en ont eu ou les ont testé d'une maniètre ou d'une autre ? et quels refs.....

Quand, je vais sur leu site, je ne trouve pas forcément de réponse.

Pour rappel, c'est exclusivement pour circuit avec les caractéristiques des coupe ..... donc, carrosage du train avec l'obligation de repecer les jambes de force pour le réglage..... sur un train large

merci de vos réponses

seb
On a pris des viarouge gamme sport, en stade 2 (ils ne font plus de stade 1, trop civile)
Image

gunwilly

Message par gunwilly » 15 févr. 2006, 21:54

oh toi l indien, vivement cette ete que je vois a koi sa ressemble ses amortissuer et fera une comparaison, moi je serais en blistein gr n
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

sébast

Message par sébast » 15 févr. 2006, 21:56

Nico16V a écrit :
+1, ils ne m'ont toujours pas contacté! enfin jsuis pas pressé mais bon...
je l'ai ai appelé vendredi et ils m'ont dit qu'ils enverrait en fin de semaine (pour ma part je pense)

Senji

Message par Senji » 16 févr. 2006, 03:47

Huum ... au risque de dire une connerie mais ... pour les ressorts, vous avez pris quoi?

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »