Sa décote dur la williams
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Sa décote dur la williams
Je recherchais des infos sur une expertises sur " la fonction recherche" et il y avait des annonces datant de 2002, une williams avec 78000 km, les gens en demandais 9500€ alors que maintenant elle vaut 7500€.
Quelle décote en 3 ans ! C'est a cause des RS1 qui deviennent abordables ( Rs1 80000km = 8000€ ) ?
Il serait pas temps de tous revendre nos williams ?
Quelle décote en 3 ans ! C'est a cause des RS1 qui deviennent abordables ( Rs1 80000km = 8000€ ) ?
-
Senji
Lorsque j'ai acheté la willy je savais que quoi qu'il arrive que je ne ferais pas une affaire quand je la revendrai quelques années plus tard. Car je pense que les jeunots de maintenant sont moins passionnés par la willy.
Récemment je me suis dit: "Tient, si je la revendais pour une autre voiture de même catégorie" oui mais laquelle? et pour l'instant je n'ai rien d'autre qui m'attire. Les RS2004 c'est des veaux ça on le sait donc bon (le monsieur se reconnaitra :p)
Sinon, je passerai au dessus: Subaru Impreza GT Turbo de 97/00.
Récemment je me suis dit: "Tient, si je la revendais pour une autre voiture de même catégorie" oui mais laquelle? et pour l'instant je n'ai rien d'autre qui m'attire. Les RS2004 c'est des veaux ça on le sait donc bon (le monsieur se reconnaitra :p)
Sinon, je passerai au dessus: Subaru Impreza GT Turbo de 97/00.
c'est pas une question de decote
...il y a une difference entre le prix annoncé et le prix vendu.
Faut pas croire que si vous mettez une annonce d'une wywy propre comme tout à 10.000 euros qu'elle va partir à ce prix
.Je pense pas d'ailleurs qu'elle decote,je dirais même le contraire
On reparlera des RS dans quelques années
Faut pas croire que si vous mettez une annonce d'une wywy propre comme tout à 10.000 euros qu'elle va partir à ce prix
.Je pense pas d'ailleurs qu'elle decote,je dirais même le contraire
On reparlera des RS dans quelques années
Re: Sa décote dur la williams
J'pense pas que la plupart de nous, possedent des Williams pour leurs cotes... C'est plutot une question de passion...gus0494 a écrit :
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]
Re: Sa décote dur la williams
et ben pour rejoindre ce qu'a dit Garichou,gus0494 a écrit : Il serait pas temps de tous revendre nos williams ?
pour ma part ce n'est pas une question de cote,
c'est la passion avant tout et pour ce qui est de la revendre "JAMAIS"
du moins pas si j'y suis vraiment obligé pour des raisons financières
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- 21turbo+gttwant sister