Ce matin chez Renault

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Tosa
Messages : 297
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:23
Localisation : Montpellier (34)

Ce matin chez Renault

Message par Tosa » 09 sept. 2005, 12:42

Hier soir gros bruit de frein à l'arrière, je vais donc vite fais chez Renault ( à contre coeur ).
Il me dit de repasser ce matin 9H car le problème venait des plaquettes.

J'amène ma voiture (vraiment à contre coeur) et on me dit de revenir la récupérer à 12h. Jusqu'ici tout va bien.

Je recupère ma voiture, je suis content je trouve 2euros sur mon siège :) et à côté un papier genre ticket de caisse, je regarde et je vois que quelqu'un avait utilisé ma voiture pour aller faire ses courses a SUPER U :x :x :x :x :x :x :x :x


MERCI RENAULT :x :x :x :x :x :x :x :x


[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8726
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 09 sept. 2005, 12:52

va pousser une gueulante ! :o

Yqnn16s
Messages : 1043
Enregistré le : 20 mars 2005, 23:01
Localisation : Hyères dans le Var
Contact :

Message par Yqnn16s » 09 sept. 2005, 13:00

J'avais posé ma voiture chez renault un matin, je vais à la banque dans l'aprem, qu'est-ce que je vois?Ma voiture!Et en plus le mécano (ne savant pas que c'était moi le proprio) a voulu faire la course avec moi (j'étais en leon).Résultat la main d'oeuvre il se l'ai mise derriere l'oreille :non:
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 09 sept. 2005, 13:02

Clair !!!
Va pousser une bonne gueulante :x parceque la c'est vraiment du n'importe quoi ! la prochaine fois ils iront ptet faire des recos avec ton auto :shock:

que les garages fassent des essais apres une réparation c'est normal, mais aller faire les courses :shock: en plus ils sont encore capable de facturer "essais auto" :x

kyu
Messages : 356
Enregistré le : 31 mai 2005, 16:43
Localisation : Luxembourg

Message par kyu » 09 sept. 2005, 13:05

Ah les gars vous avez de la chance.....avec la mienne chez renault ils ont essayer d'ecraser un flic sur le passage a pieton.
Horousement j'avais le ticket de caisse avec l'heure de reprise de la voiture, quand je suis aller au commisariat je me suis fait engouler.
Mais quand je suis aller moi voire chez renault j'etais noir...je les ai bien engouler.....maintenant j'ai a caque fois la remise sour les pieces

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 09 sept. 2005, 13:24

Yqnn16s a écrit :J'avais posé ma voiture chez renault un matin, je vais à la banque dans l'aprem, qu'est-ce que je vois?Ma voiture!Et en plus le mécano (ne savant pas que c'était moi le proprio) a voulu faire la course avec moi (j'étais en leon).
:o :o :o :o :o
Si ce genre de truc m'arrivait, je sais pas dans quel etat ca me mettrait :x
Modifié en dernier par Franckymania le 09 sept. 2005, 13:37, modifié 1 fois.

anthony.b

Message par anthony.b » 09 sept. 2005, 13:32

Moi, je crois que je m'arrête et je lui fou une mandale!!!

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 09 sept. 2005, 13:48

:shock: :shock: :shock:

j'halucine ... le gars il se sert de ta caisse pour faire les courses... on aura tous vu :shock: :roll: :boxe:
moi j'aurais été voir le chef d'atelier direct :x :boxe:


et sinon, t'as encore eu un pb ... décidément, c pas ta période :(
c'étais quoi alors le souci ?
Image

Avatar du membre
phantom2
Messages : 775
Enregistré le : 07 oct. 2004, 17:50
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par phantom2 » 09 sept. 2005, 13:58

suite à un accident non responsable, mon père emmène sa voiture la faire réparer en atelier carosserie, connaissant les garages, il note le kilométrage en la déposant.
une bonne semaine passe, mon père retourne au garage, résultat + 500kms au compteur, et plein de sable dans l'habitacle :x

je vous raconte pas le scandale qu'il a fait ds le garage :twisted:

c'est pour ce genre de chose que je n'ai aucune confiance à laisser mon willy entre des mains inconnues, la mécanique je la fais moi même ou au pire des cas je reste à côté pour vérifier qu'ils ne se promènent pas avec !!!! sinon ben c'est la foire au bourre pif :boxe:
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

clio power
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
Localisation : montpellier

Message par clio power » 09 sept. 2005, 13:58

les gens n'ont pas de genes tranquil les mecs

la derniere fois je leurs ait passé ma caisses car elle chauffé , ils on fait un essais routier 50€ et 60km ds la gueule avec 1/4 DU PLEIN EN MOIN
tout ca pour me dire qu'il y a une sonde de morte
bravo il était magicien pour le deviner ? pas content de l'atelier renault :x

tu payer pour qu'ils roulent dans ta caisse non mais ca va pas ! faut que tu gueule , te laisse pas faire
clio rs 2 modified

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »