Page 1 sur 2
[New] c'est pas du renault mais quand meme !!
Posté : 02 sept. 2005, 01:05
par Pitiyo
http://automobile.nouvelobs.com/mag/050 ... efault.asp
si ce moulin tient ces promesses, sa risque de pas mal chambouler l'air de la petite sportive
ps : p ardon si ce lien à deja été publié ...
Posté : 02 sept. 2005, 01:25
par Olive34
Encore du mazout
Décidément l'aire des belles sportives essence c'est vraiment du passé
Et un 1.4 essence de 170 cv

Posté : 02 sept. 2005, 01:37
par bwilliams
on est envahie de mazout

Posté : 02 sept. 2005, 01:41
par clio power
polala le 1.4 de 170 juste d' en parler ca me fait déja rever (j'imagine meme pas ce que ca va donner sur une ibiza ...)

Posté : 02 sept. 2005, 02:13
par Olive34
clio power a écrit :polala le 1.4 de 170 juste d' en parler ca me fait déja rever (j'imagine meme pas ce que ca va donner sur une ibiza ...)

Une bombe roulante (mieux ke le GPL)

Posté : 02 sept. 2005, 09:34
par wibi
ces moteurs ca va tourner à fond pendant 3 ans ,
et ensuite : CRAC ! :twisted:
(juste apres la garantie biensur!)
c'est dans la logique des voitures jetables de demain :
des petits moteurs surgonflés à durée limitée..
à quand l' injection directe d'essence sur les wiwi ?
avec le meme systeme sur un 2 litres, on atteindrait combien de cv ?
Posté : 02 sept. 2005, 10:11
par mendosa
ouai for quan meme
peugeot avait annoncer un nouveau systeme de moteur du moins un systeme permetant d'avoir plus de couple a bas regime
mais plus de nouvelles kel dommage c le seul ki sinterressai au moteur essence
Posté : 02 sept. 2005, 22:55
par MITIDRI
ya du bon quand même

Posté : 03 sept. 2005, 09:57
par 21turbo+gttwant sister
Encore une saucisse qui va se casser vitesse grand V
Et puis si elle tiens aussi bien le par terre que la feu golf vr6 va encore avoir des morts
salut Fred
Posté : 03 sept. 2005, 10:39
par Arnaud
21turbo+gttwant sister a écrit :Encore une saucisse qui va se casser vitesse grand V
Et puis si elle tiens aussi bien le par terre que la feu golf vr6 va encore avoir des morts
salut Fred
Cela me rappel la sortie de la Gt turbo ,il y avait des morts tous les week end avec cette bonbinette

au même titre des 205 gti ,pas mal de monde pensait etre à l'epoque "Vatanen". alors la avec 170cv ca va faire mal car ces voitures demandent,à ce niveau, un minimum de competence pour etre exploiter sans se troncher avec,enfin c'est mon avis....