Page 1 sur 2

[New] c'est pas du renault mais quand meme !!

Posté : 02 sept. 2005, 01:05
par Pitiyo
http://automobile.nouvelobs.com/mag/050 ... efault.asp

si ce moulin tient ces promesses, sa risque de pas mal chambouler l'air de la petite sportive :evil:

ps : p ardon si ce lien à deja été publié ...

Posté : 02 sept. 2005, 01:25
par Olive34
Encore du mazout :roll:

Décidément l'aire des belles sportives essence c'est vraiment du passé :(

Et un 1.4 essence de 170 cv :shock: :shock:

Posté : 02 sept. 2005, 01:37
par bwilliams
on est envahie de mazout :cry:

Posté : 02 sept. 2005, 01:41
par clio power
polala le 1.4 de 170 juste d' en parler ca me fait déja rever (j'imagine meme pas ce que ca va donner sur une ibiza ...) :shock: :D

Posté : 02 sept. 2005, 02:13
par Olive34
clio power a écrit :polala le 1.4 de 170 juste d' en parler ca me fait déja rever (j'imagine meme pas ce que ca va donner sur une ibiza ...) :shock: :D
Une bombe roulante (mieux ke le GPL) :D

Posté : 02 sept. 2005, 09:34
par wibi
ces moteurs ca va tourner à fond pendant 3 ans ,
et ensuite : CRAC ! :twisted:
(juste apres la garantie biensur!)
:lol:
c'est dans la logique des voitures jetables de demain :
des petits moteurs surgonflés à durée limitée..
à quand l' injection directe d'essence sur les wiwi ?
avec le meme systeme sur un 2 litres, on atteindrait combien de cv ?

Posté : 02 sept. 2005, 10:11
par mendosa
ouai for quan meme

peugeot avait annoncer un nouveau systeme de moteur du moins un systeme permetant d'avoir plus de couple a bas regime

mais plus de nouvelles kel dommage c le seul ki sinterressai au moteur essence

Posté : 02 sept. 2005, 22:55
par MITIDRI
ya du bon quand même ;)

Posté : 03 sept. 2005, 09:57
par 21turbo+gttwant sister
Encore une saucisse qui va se casser vitesse grand V

Et puis si elle tiens aussi bien le par terre que la feu golf vr6 va encore avoir des morts :( :(

salut Fred

Posté : 03 sept. 2005, 10:39
par Arnaud
21turbo+gttwant sister a écrit :Encore une saucisse qui va se casser vitesse grand V

Et puis si elle tiens aussi bien le par terre que la feu golf vr6 va encore avoir des morts :( :(

salut Fred
Cela me rappel la sortie de la Gt turbo ,il y avait des morts tous les week end avec cette bonbinette :o au même titre des 205 gti ,pas mal de monde pensait etre à l'epoque "Vatanen". alors la avec 170cv ca va faire mal car ces voitures demandent,à ce niveau, un minimum de competence pour etre exploiter sans se troncher avec,enfin c'est mon avis....