Info AGF Nimes

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Info AGF Nimes

Message par Tot69 » 10 juin 2005, 19:07

Alors je les est appelé aujourd'hui car un gas du forum ma die que AGF Nimes ne voullais pas de lui.

Donc AGF Nimes ne prend plus les Jeunes conducteur (A). Cause tros d'accident et ils ont reçu des ordres. Donc pour tous seus qu'il veulle aller a AGF Nimes il faut plus de 24 Mois de permi deja assurer ou pas, et si deja assurer pas d'accident les derniers 24 mois. Voilas Bisoux à tous :bisou: :D

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

clio power

Message par clio power » 10 juin 2005, 19:46

raaa les boules
bon ba j ai plus que a attendre (j en suis a 17mois)
clio rs 2 modified

Wiwi03

Message par Wiwi03 » 10 juin 2005, 20:16

Je vais chez eux en octobre, j'attends mes 2 années de permis, et effectivement, les conducteur ayant moins de 2 ans d'assurance sont accéptés moyennant une majoration de 50% sur le prix de base !
==> Adieu ma belle ! <==

[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 10 juin 2005, 20:34

Dit moi wiwi tu le fait expres ou quoi ?

maintenant les conducteurs ayant moin de 2ans c finit
Dans le doute, pied au plancher

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 10 juin 2005, 20:45

:D :boulet:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Reaper

Re: Info AGF Nimes

Message par Reaper » 10 juin 2005, 23:16

Tot69 a écrit :Alors je les est appelé aujourd'hui car un gas du forum ma die que AGF Nimes ne voullais pas de lui.

Donc AGF Nimes ne prend plus les Jeunes conducteur (A). Cause tros d'accident et ils ont reçu des ordres. Donc pour tous seus qu'il veulle aller a AGF Nimes il faut plus de 24 Mois de permi deja assurer ou pas, et si deja assurer pas d'accident les derniers 24 mois. Voilas Bisoux à tous :bisou: :D
Pour la GMF, quand je m'étais renseigné pour une 16s en jeune conducteur avec conduite accompagnée, on m'avait répondu qu'il fallait 20% de bonus minimum pour pouvoir être assuré. Comme quoi l'AGF a des critères moins stricts puisque si tu as le permis depuis deux ans et que tu n'as même pas roulé (puisque 2 ans de permis sans assurance, ça a l'air possible), tu peux quand-même avoir une 16s :)

Tot69

Re: Info AGF Nimes

Message par Tot69 » 11 juin 2005, 11:35

Reaper a écrit :
Tot69 a écrit :Alors je les est appelé aujourd'hui car un gas du forum ma die que AGF Nimes ne voullais pas de lui.

Pour la GMF, quand je m'étais renseigné pour une 16s en jeune conducteur avec conduite accompagnée, on m'avait répondu qu'il fallait 20% de bonus minimum pour pouvoir être assuré. Comme quoi l'AGF a des critères moins stricts puisque si tu as le permis depuis deux ans et que tu n'as même pas roulé (puisque 2 ans de permis sans assurance, ça a l'air possible), tu peux quand-même avoir une 16s :)
Desoler tu peut avoir 1 an 2 ans 3 ans de permis et pas etre assurer et etre assurer au nom de tes parents!!! Donc ...
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

ben35

Message par ben35 » 11 juin 2005, 12:25

Moi j'ai fait conduite accompagnée + deux ans de permis sous le nom de mes parents!Le truc c'est que j'ai eu un accident responsable mais vu ke j'étais sous le nom des parents c'est eux qu'on pris tout!
Donc a votre avis est-ce qu'il voudront bien m'assurer pour une 16?? :(

Tot69

Message par Tot69 » 11 juin 2005, 12:30

ben35 a écrit :Moi j'ai fait conduite accompagnée + deux ans de permis sous le nom de mes parents!Le truc c'est que j'ai eu un accident responsable mais vu ke j'étais sous le nom des parents c'est eux qu'on pris tout!
Donc a votre avis est-ce qu'il voudront bien m'assurer pour une 16?? :(
Le seul moyen de le savoir s est de les appeller tu leur donne toutes les info. L'accident est a ton nom ?

Et au pire tu demande un relever d'information a l assurance de tes parent et vois si le sinistre apparait en ton nom. De toute maniere il vont te le demander.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

ben35

Message par ben35 » 11 juin 2005, 13:26

Tot69 a écrit :
Le seul moyen de le savoir s est de les appeller tu leur donne toutes les info. L'accident est a ton nom ?

Et au pire tu demande un relever d'information a l assurance de tes parent et vois si le sinistre apparait en ton nom. De toute maniere il vont te le demander.
Ba je men rapelle plus trop, ca doit faire un an a peu prè!Je crois que sur le constat c'était mon nom mais après c'est mes parents qui ont pris du malus
Tu es sur qu'ils vont me demander un relever d'information car j'ai déja la feuille à remplir pour l'assurance et ya juste à marqué: "Je soussigné MrX certifié être assuré auprès de la compagnie .... par contrat.... depuis plus de 24 mois et déclare n'avoir eu aucun sinistre responsable durant les deux dernières annéees".
Je signe et j'envoie!Il ne parle pas du relevé d'information
:)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »