Et de 4!!!!!
-
Lagardaire
Et de 4!!!!!
Personellement le plus beau grand prix que j'ai pu voir!
Je pense que nous venons de voir le successeur de schumacher à l'oeuvre.
Je pense aussi que Mr Alonso n'a pas fait étalage de tout son talent (facon de parler) car il me semble qu'il n'a fait que gèrer l'avance de 0.2s sur schumacher, il n'a donc pas gagné à l'arrache.
Encore bravo et merci pour le spectacle!
Je pense que nous venons de voir le successeur de schumacher à l'oeuvre.
Je pense aussi que Mr Alonso n'a pas fait étalage de tout son talent (facon de parler) car il me semble qu'il n'a fait que gèrer l'avance de 0.2s sur schumacher, il n'a donc pas gagné à l'arrache.
Encore bravo et merci pour le spectacle!
-
indian
-
Lagardaire
C'est vrai excusez moi! L'émotion m'a fait oublier les règles du savoir vivre. Vous aurez sans doute devinez que je ne suis pas particulièrement fan de schumy, mais bon chacun a ses chouchou et se doit de respecter les idées de chacuns, aussi excusez moi encore.
C'est vrai que ca aurait puu etre intéressant , 1 tour de plus.
Mais ce qui m'a le plus impréssionné c'est qu' Alonso avait l'air de controler son adversaire ( il le ralentissait aux endroits dangereux pour lui) et cela pour une raison évidente je pense: Tenter la victoire sans pour autant risquer une casse moteur et perdre la course avec ce que cela implique pour la suite.
Mais ce qui m'a le plus impréssionné c'est qu' Alonso avait l'air de controler son adversaire ( il le ralentissait aux endroits dangereux pour lui) et cela pour une raison évidente je pense: Tenter la victoire sans pour autant risquer une casse moteur et perdre la course avec ce que cela implique pour la suite.
-
indian
je respect également tout a fais vos choix, de toute façon en venant sur un site renault on se doute toute de suite que la majorité sera pour renault en F1...Lagardaire a écrit :C'est vrai excusez moi! L'émotion m'a fait oublier les règles du savoir vivre. Vous aurez sans doute devinez que je ne suis pas particulièrement fan de schumy, mais bon chacun a ses chouchou et se doit de respecter les idées de chacuns, aussi excusez moi encore.
je sais que beaucoup n'aime pas Mr Shumy, mais bon je ne veux pas faire de débat sur ceux également qui "vénére" Mr Senna.
J'espère seulement que les prochain grand prix serons aussi palpitant que celui ci
-
indian
-
Renault Man
Je confirme , c'etait un super grand prix avec une envolée de la Mac Laren suivi de Alonso avant que la Mac Laren n'aie un problème, gestion parfaite de la course par Renault et Alonso mais grande stratégie de course de l'équipe Ferrari car la remontée de Schumi est du a son talent mais aussi a la stratégie .
Dommage pour Fisichella qui a abandonné et a l'air de servir de fusible dans l'équipe.
Dommage pour Fisichella qui a abandonné et a l'air de servir de fusible dans l'équipe.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^