J'ai achetté GT4 hier soir, donc je me permets de donner mes premieres impressions, et aussi de créer un pti topic "discut" car je sens que je vais pas etre le seul a m'acharner sur ce jeu.
IMPRESSIONS
Graphiques: j'ai branché la PS2 sur le pc, donc le rendu est pas terrible. Un peu déçu de ce coté la. Cet après midi je vais le tester sur ma télé voir si ca rend mieux...
Jouabilité: comme d'hab, ca tourne pas... (surtout quand on sort de NFSU2 rien à voir...) Le tout est de s'y (ré)habituer. Que du pilotage pur et dur, ca va donner grave en course!
Mode arcade: pas bcp de voiture dispo quand on a pas commencé le jeu... du style pas de clio williams dès le début (par contre clioV6, R5T², mégane qui pue du Q etc...). J'ai juste joué en mode écran divisé (2 players) donc pas top pour les yeux et pour les bruits...
Mode GT: bin comme d'hab on commence avec 10000 cr. et faut s'achetter une pov titine pourrie (fiat panda ie 45ch... y'a mieux que ca mais faut bien chercher LOL) et faut commencer les permis...
DISCUT'
Bin donnez vos impressions, l'endroit ou vous en etes dans le jeu etc...
Perso, j'ai pas encore achetté de voiture, j'ai pas envie de me viander sur mon choix donc je vous laisse vous dechirer et puis je verrais après.
J'ai fait la moitié du premier permis, et puis jme suis arreté...
Voila, a vous les studios!