A tout les fans de tuning...
-
A tout les fans de tuning...
Bon, je m'adresse dans ce post à tous les fans de tuning, ceux qui aiment avoir une voiture unique, plus belle que n'importe quelle autre voiture, ceux pour qui le mot amour rime avec voiture, ceux pour qui la passion n'a pas de prix, ceux qui aiment le travail bien fait, ceux qui font tous les jours des jaloux dans la rue, alors regardez ici : 

T16, avec un grand T :D
- 21turbo+gttwant sister
la lada du bas, la bi.ton, a ete preparee par Lotus, ia eu un reportage sur Top Gear, le proprio etait comme un fou. Elle sort 185 CV je crois, un chassis d'ane, bref, elle est passe de la pire merde a un truc bien sympa.
le chef du dev de Lotus, c'est un ptit gros qui sait piloter.
Clarkson se plaignait que l'elise etait a chier, alors il l'a emmene sur le circuit et lui a montre COMMENT ON PILOTE CETTE CAISSE A SAVON.
putain il lui a mis une lecon de drift, tres fort.
son marrant chez Lotus.
Clarkson a replique qu'a ce rythme les pneus s'usaient trop vite. tout le monde lui a rit au nez ;-)
T.
le chef du dev de Lotus, c'est un ptit gros qui sait piloter.
Clarkson se plaignait que l'elise etait a chier, alors il l'a emmene sur le circuit et lui a montre COMMENT ON PILOTE CETTE CAISSE A SAVON.
putain il lui a mis une lecon de drift, tres fort.
son marrant chez Lotus.
Clarkson a replique qu'a ce rythme les pneus s'usaient trop vite. tout le monde lui a rit au nez ;-)
T.
...
- 21turbo+gttwant sister