Alors pour moi ce sera le violetTot69 a écrit :Ce coter est pas mal non plus : ICI

Pas vulgaire,pas sal***,tout bien quoi..!!

Alors pour moi ce sera le violetTot69 a écrit :Ce coter est pas mal non plus : ICI
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ah...??Tot69 a écrit :Violet, jaune et bleus sont pas mal.
Mais moi j'en prend aucune j'ai déjà ma préférer.
Celle qui était avec nous à L'AG.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Petit cochon vajujudu33 a écrit :C'est vraiment du champagne?
T'as déjà essayé avec Stèph?
Moi je sais pas si j'ose test avec ma femme.![]()
Une seule chance ...la veillée du 31 si j'arrive à lui mettre 2grammes![]()
![]()
Vi vi vijujudu33 a écrit :![]()
![]()
Vite le 31 alors!
Franckymania a écrit:
Oui dommage pour le RHD pour Lotus, en fait ca fait pauvre, ca fait celui qui n'a pas pu s'acheter une LHD alors finalement, qu'est ce qu'on doit dire sur celle là, c'est une caisse de pauvre ou de riche
Désolé mais je ne suis pas d'accord là-dessus Pour moi une LOTUS ça reste une caisse anglaise fabriquée à Hétel et d'origine avec le volant à droite.Même si c'est effectivement plus cher avec le volant à gauche je préfèrerai toujours une RHD.
Spildoom
Membre Club Clio Williams & 16s
Parce que tu vois une vidéo embarquée d'une Exige LHD en course tu fais des déductions hasardeusesclio powa a écrit :morceau choisiFranckymania a écrit:
Oui dommage pour le RHD pour Lotus, en fait ca fait pauvre, ca fait celui qui n'a pas pu s'acheter une LHD alors finalement, qu'est ce qu'on doit dire sur celle là, c'est une caisse de pauvre ou de riche
Désolé mais je ne suis pas d'accord là-dessus Pour moi une LOTUS ça reste une caisse anglaise fabriquée à Hétel et d'origine avec le volant à droite.Même si c'est effectivement plus cher avec le volant à gauche je préfèrerai toujours une RHD.
Spildoom
Membre Club Clio Williams & 16s
oh punaise...les cons ils concourent avec des Lotus volant a gauche![]()
![]()
![]()
le dernier est assez chaud