Besoin de vos lumières.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
legalize

Re: Besoin de vos lumières.

Message par legalize » 21 oct. 2014, 20:18

Pas faux non plus :)
Je desespére juste d'en trouvé une sans rouille :P, si d'ici fin novembre je trouve pas bonheur en 16s je verrai pour une williams (si j'en trouve une sans rouille biensur :P ), mais pas facile de resisté a la tentation :)

jb16S

Message par jb16S » 21 oct. 2014, 21:07

legalize a écrit :Pas faux non plus :)
Je desespére juste d'en trouvé une sans rouille :P, si d'ici fin novembre je trouve pas bonheur en 16s je verrai pour une williams (si j'en trouve une sans rouille biensur :P ), mais pas facile de resisté a la tentation :)
Moi ca a été l'inverse, j'ai chercher en premier une williams en état correct et comme j'ai pas trouvé dans mon budget j'ai basculé sur une 16s ;)

Bonne recherche et ne sois pas trop pressé ça te permettra d'en trouver un propre. :D

legalize

Message par legalize » 21 oct. 2014, 21:21

Ho bah tu vois, comme quoi les temps changent :)

pelik

Message par pelik » 21 oct. 2014, 22:42

Vu ton budget et tes tolérance, je pense que n'importe qui ici peut aller voir la voiture pour toi si tu peux pas te déplacer. Et je suis presque sure que tu sera satisfait.
Perso, j'ai bien saisi ce que tu cherche, si tu en vois une en gironde, je me déplacerai pour toi.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

legalize

Message par legalize » 21 oct. 2014, 22:48

Je te remerci pelik c'est gentil de ta part

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 21 oct. 2014, 23:37

un conseil,ne soit pas trop presser!!!!!!!!!!

regarde regulierement,et y aura bien une 16s ou une williams(selon budget et ta recherche)

temp en temp on voi des belle a prix correcte
mon ancienneImage

legalize

Message par legalize » 21 oct. 2014, 23:58

Ouaip je sais bien, ce qui m'agace à la limite c'est quand on me dit "très bon état" et sur la première photo tu vois que c'est bouffé par la rouille. Moi j'aime bien quand les choses sont dites d'entrée, au moins acheteur comme vendeur on perd pas de temps. Chaque fois que j'ai vendu une voiture, la personne savait tout de A à Z, ses défauts et ses qualités, au moins j'ai conscience tranquille, et si je rate un acheteur à cause de mon honnêteté, pas grave j'en trouverai bien un autre :)
Je vais avoir une 206 essence à vendre, des fois elle démarre pas ou le moteur ce coupe tout seul, bah l'acheteur le saura, et le prix sera en conséquence :)

legalize

Message par legalize » 22 oct. 2014, 17:16

Toujours à la recherche de la belle, j'attends des infos pour une williams (l'annonce n'étant pas complète mais distrib a refaire)

J'attends des infos pour un 16s aussi (enfin plutôt photo) carrosserie saine (pas de rouille que ce soit aile/longeron/ compartiment moteur) apparement elle est multicolore le vendeur m'a parlé de vert tyrol de noir et je ne sais plus quel couleur,le mec l'avait acheté pour la restauré et a privilégié la restauration d'une autre voiture, par contre plus rien a l'interieur hormis le siège conducteur, a voir ce que sa donne coté mécanique.

En gros dessus de sûr à faire :
-Une peinture complète
-un intérieur complet avec panneau de porte

Pour l'instant je m'emballe pas, comme elle n'est pas loin (15 min de chez moi) sa me coûte rien d'aller voir.

Je me réponds a moi-même la 16s a finir de restauré j'oublie, suite au photos j'ai l'impression qu'elle a servi de benne pour transporté du bois :)

Par contre je vais voir celle-ci demain http://www.leboncoin.fr/voitures/720778748.htm?ca=12_s
Certe kilométré, mais tout ce qui était rouille a été fait ,donc tôle coupé/soudé et repeinte en concession.

legalize

Message par legalize » 23 oct. 2014, 16:54

Alors petit retour d'info, j'ai été voir la 16s vert tyrol, bah j'ai été agréablement surpris, bon la peinture du capot est ecaillé et idem parechoc avant et arrière, quelque coup de porte, rien de méchant en carrosserie quoi.

Petit test de celle-ci, le moteur ronrone bien et "tire" bien comme il faut, la distrib a été faite et reflection du moteur il y a 30 000 km(facture renault des pièces / joints etc) , amortisseur avant et arrière bilstein -30 000 km (il m'a dit le modéle mais je m'en rappel plus),durite "aviation", radiateur à huile, echappement d'origine mais cata vidé, toit ouvrant plus ouvrant, l'ancien proprio qui bossai chez renault l'a "condamné" et étanchéifié bien comme il faut pour pas avoir de soucis de fuite.

Ce qu'il y aurai a faire dessus, éventuellement une peinture, j'ai appelé un "bon" carrossier a coté de chez moi, il m'a dit que si je voulais passé du vert tyrol au bleue 449 au complet ,donc interieur exterieur compartiment moteur, fallait compté minimum 2500 euros, hormis si je peux lui amené le plus vide possible et là le prix baisse, mais là ou il m'a étonné c'est quand il m'a dit "vous savez Mr, nous on a rien contre vous faire une compléte, mais vous corrigé vos petit defauts carrosserie et refaire une peinture des éléments vraiment a faire et voir pour un bon lustrage, ça vous coutera beaucoup moins chère et votre voiture serait propre" , bon après faut qu'il voye la voiture pour me donné un devis précis (chose normal je pense)

Sinon ce que j'ai a faire, trouvé deux sièges avant de 16s ( mon cul rentre difficilement dans les baquets a l'avant), changé les rotules de direction qui commence a fatigué et éventuellement l'échappement

pelik

Message par pelik » 23 oct. 2014, 17:34

2000 euro pour la verte ca me semble correct, hors mis le kilometrage, par contre la boite renforcé, ca serait bien d'avoir plus d'info.
Sache que lorsqu'il s'agit de boite, sur clio 16s ou williams, il faut etre plus que mefiant. De base elles sont fragil.
Après un truc interessant à savoir, c'est si le mec a fait de la piste avec...
Sur une bagnole comme ca, avec autant de kilometre, je regarderai la consomation d'huile. Il suffit de demander au mec de mettre une grosse accelération en le suivant, aux passage de vitesse et regarder le pot.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »