Nouvelle auto

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !

Changement d'auto

Cosworth
25
22%
M3 E30
21
19%
Elise S2
12
11%
Garde ta williams idiot
49
43%
Autre (preciser)
6
5%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 25 sept. 2009, 19:12

Détourner pas la convers. ! :D
Revenons à nos chatons :D



Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 25 sept. 2009, 19:35

Je me suis renseigné pour une convertion c à g, ca coute dans les 5000 euros et apparemment en cas d'accident les assurances peuvent ce tourner dixit Lotus Toulouse.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 26 sept. 2009, 16:08

RG13 a écrit :Maintenant, si tu pars sur Lotus, je peux t'avoir une adresse....

;)
Up je regarde aux UK les 111R et il y en a à de trés bon prix, je voudrais savoir si certain connaissent des garages pour des conversions RHD -> LHD.
En France ses caisses sont inabordables pour moi, donc je pense à un import, toutes infos ou experience m'interresse.

Image Une petite exige S1 sur pistons heads

Image

Image
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

enron-fa
Messages : 73
Enregistré le : 31 juil. 2009, 00:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par enron-fa » 26 sept. 2009, 22:35

Marcasus et Chassay fait des conversions lotus ;)

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 27 sept. 2009, 05:00

Ouach :aime: l'Exige;je ne suis monté dedans qu'en statique pour l'instant,au salon de l'auto à Genève,mais il est vrai que ça donne furieusement envie d'essayer.Je connais le père d'un gamin qui a fait son stage en entreprise pour son BTS chez nous qui en a une.Pas réussi à le convaincre de venir tourner avec nous pour l'instant :roll:
Dans les 5000€ pour la conversion quel est le ratio:coùt des pièces/MO?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 27 sept. 2009, 11:43

Merci enron je vais les contacter, spildoom j'en sais rien faut que je me renseigne serieusement la dessus surtout legalement.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 29 sept. 2009, 15:47

Quelques news, je suis en pleine recherche sur les convertions LHD, voilà ce que j'ai reuni.
Marcasus et Chassay sont des concesions, il ne font pas de conversions.

Voilà ce que j'ai pu comprendre :
MO = 3 000 €
Pièce = 2 000 €

Quelques adresses que j'ai contacter ou que je vais contacter.

Un site de pièces detachés pour la modification :

http://www.elise-shop.com/s2-rhd-lhd-co ... 39_69.html

Un garage à Colomars

http://www.1-11motorsport.com/

Conversion entre 4500 - 4800€.

Un autre à Verdun

http://www.k55.fr/lotusaccueil.htm

Je doit rappeler vendredi.

Et un dernier en Angleterre

http://www.lotus-cars.eu/modifications/ ... on-rhd-lhd

LOTUS ELISE S2 4200.00 Euros
LOTUS ELISE S2 4500.00 Euros (with airco or abs)
LOTUS ELISE S2 4800.00 Euros (with airco and abs)
LOTUS EXIGE S1 3400 Euros
LOTUS EXIGE S1 3700 Euros (with airco)

Si vous avez des infos sur les conversions, des bon plans, si vous savez si on peut le faire soit même, je suis preneur.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Quaife
Messages : 131
Enregistré le : 30 nov. 2005, 10:48
Localisation : Languedoc Roussillon

Message par Quaife » 29 sept. 2009, 16:23

swiss champion a écrit :Si vous avez des infos sur les conversions, des bon plans, si vous savez si on peut le faire soit même, je suis preneur.
Jettes un oeil là :

http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4 ... convertion

http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4 ... convertion

http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4 ... convertion

Et fonction recherche si tu ne trouves pas les infos nécessaires ;)

Très bon choix que l'Élise :D Je veux vendre ma Williams et ma Focus pour une Élise. A mon avis, tu ne regreterras pas ;)

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 29 sept. 2009, 16:37

Tiens, sur un autre forum, un gars a acheté une Exige avec conduite à droite : il ne s'en plaint même pas :o
http://club-annonces.forumsactifs.com/n ... e-t525.htm

clio16V-67
Messages : 116
Enregistré le : 20 janv. 2008, 13:42
Localisation : saverne

Message par clio16V-67 » 29 sept. 2009, 16:45

A voté

pour moi c la M3E30 direct !!!!!!

sinonj'ai un pote qui a une escort cosworth => que des galeres ca consomme une citerne de camion a chaque fois qu'il la sort et il casse des trucs a tour de bras !!!!!!!!

enfin une caisse turbo a vivre quoi !!

M3E30 rien que la ligne fait rever ensuite je pense que tu es dans le bon budget mais ca n'engage que moi evidemment ..!
F7Pboys !!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »