Sinon oui quitte à mettre un peu plus, l'avoir sur un socle avec le n° de plaquette ça serait top moumoutte
Pour le modèle ph1, ne pas oublier un peu de rouille sur les ailes arrières
Et bien ils l'ont annoncee pour cette annee mais rien d'arrive encore...modeles 77 de couleur noir.X8RS59 a écrit :Autant pour moi, celle que j'ai est une 1/24ème de marqué métro blanche intérieur beige, j'ai pas d'info sur la solido, mais ça m'intéresse beaucoup, si jamais tu as une sourceotto a écrit : Elle est annoncee par Solido

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Oulaaaaa, y'en a qui s'enflament...reste 20 mis et deja 250 Euros...Spildoom a écrit :Wowww 176€ à 1/2 heure de la fin.Je mise sur une vente à 200€.Ca commence a faire cher le bout d'plastic là
![]()

Oh non...ca en paye pas 10%Spildoom a écrit :Heuuu.... qui peut être assez fou pour mettre plus de 250€ dans un modèle réduit au 1/18ème![]()
Je souhaite à Otto que l'acheteur final ne soit pas un petit plaisantin.En tous cas ça paye largement les heures d'élaboration du prototype
ah bin merde alorsotto a écrit :Oh non...ca en paye pas 10%Spildoom a écrit :Heuuu.... qui peut être assez fou pour mettre plus de 250€ dans un modèle réduit au 1/18ème![]()
Je souhaite à Otto que l'acheteur final ne soit pas un petit plaisantin.En tous cas ça paye largement les heures d'élaboration du prototype

D'où les 1000 à produire et à écouler pour rentabiliser l'affaire...otto a écrit :Oh non...ca en paye pas 10%Spildoom a écrit :Heuuu.... qui peut être assez fou pour mettre plus de 250€ dans un modèle réduit au 1/18ème![]()