moi je fais pas spécialement de bourdes le matin, mais j'suis au ralenti, et j'ai la force au c** !!!

il est en train de me vendre une clio toute tordue du culmiaouw67 a écrit :y'a pas si longtemps
je vais pour recranter le train arrière de la 16s
je mets le tige filetée dans le barre, je sers, je sers et rien...
me dit y'a un chmol la![]()
j'ai tordu la tige et toujours rien, ben merde........;
ben ué connard, si tu te trompes de barre, t'es pas sortie de l'auberge
MDR, moi la meme, mais sur la 205 GRD grise de ma meremichael46 a écrit :Salut a tous, je vais moi aussi vous en conter une, en 1983 mon père achete une R 9 GTL gris argenté toute neuve ( 53000 francs, j' oublirais jamais ), 2 ans plus tard ( j' avais 10 ans ) pour lui faire une surprise je décide de la lui nettoyer, c' est ce jour la que j' ai decouvert qu' avec le coté vert de l' éponge, et bien ca nettoie beaucoup mieuxEffectivement il a été surpris de voir sa R 9 aussi............propre
AMBIANCE !!!
Whoua la bourdemichael46 a écrit :Salut a tous, je vais moi aussi vous en conter une, en 1983 mon père achete une R 9 GTL gris argenté toute neuve ( 53000 francs, j' oublirais jamais ), 2 ans plus tard ( j' avais 10 ans ) pour lui faire une surprise je décide de la lui nettoyer, c' est ce jour la que j' ai decouvert qu' avec le coté vert de l' éponge, et bien ca nettoie beaucoup mieuxEffectivement il a été surpris de voir sa R 9 aussi............propre
AMBIANCE !!!