Je pense que c'est la carlux argent, 10 Eur a NorautoNico16V a écrit :+1, je serais interessé par la ref peinture pour le couvre culassevef445 a écrit :Peux-tu préciser éventuellement avec quelle peinture et quel vernis? Merci
[REPORTAGE] Restauration de ma clio 16s
- Franckymania
-
cliotechnomap
merci les gars
Et c'est aussi cette peinture que tu as utilisé pour le collecteur d'admission?
Tu pourrait nous dire comment tu as repeint? simplement ponçage (quel grain?) / peinture (combien de couches?) / et vernis (special hautes temp? une réf? nb de couches?)
Thx, et félicitation pour le travail effectué, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous de refaire son moteur à neuf tout beau tout propre, même si ce dernier est en excellent état de marche !!
Et c'est aussi cette peinture que tu as utilisé pour le collecteur d'admission?
Tu pourrait nous dire comment tu as repeint? simplement ponçage (quel grain?) / peinture (combien de couches?) / et vernis (special hautes temp? une réf? nb de couches?)
Thx, et félicitation pour le travail effectué, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous de refaire son moteur à neuf tout beau tout propre, même si ce dernier est en excellent état de marche !!
-
cliotechnomap
-
Nico34
-
kiki_fan_de_willi
+1RSi a écrit :Je viens de me faire les 10pages d'affillé et j'ai encore un filet de bave qui coule au coin de la bouche...
MAGNIFIQUE !!!!!
Cliotechnomap toutes mes félicitations.
dès que j'ai ma wiwi et mon garage, je sents que je vais faire pareil....
mrd, je peux pas, je connais rien en méca
on attend la suite mister
en tt cas, merci pour ce beau reportage; ça fait plaiz
euh, pour être chieur moi aussi, je dirais +1 pour la cache plastoc repeint avec ses petits traits jaunes => vrai moteur tout neuf
Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées
-
cliotechnomap