Trombinoscope des Clio du Forum
-
nicorsi
- Membre Club Clio Williams & 16s
coucou
ça y est j'ai enfin une petite 16s apres tou mes deboire du debut d'année ça se termine bien
donc j'ai acheté la 16 a pitiyo
16s toute d'origine jamais trafiqué au dire du vendeur
mai je le crois c pitiyo
pas de circuit non plus
voilà je sui super content, elle marche pas trop mal et est tres jolie et bien entretenu
désolée pour la photo mai il faisait nuit et mon apn c de la dobe
ça y est j'ai enfin une petite 16s apres tou mes deboire du debut d'année ça se termine bien
donc j'ai acheté la 16 a pitiyo
16s toute d'origine jamais trafiqué au dire du vendeur
pas de circuit non plus
voilà je sui super content, elle marche pas trop mal et est tres jolie et bien entretenu
désolée pour la photo mai il faisait nuit et mon apn c de la dobe
je penche donc je suis.
-
Sensei
Salut,
Meme si ca ait un mois que je l'ai... Je me dis, faut que je la presente ma titine quand meme
Alors pour commencer elle s'appelle Williams, elle est d'octobre 95 et totalise 107000km (certifiés car compteur plombé + carnet d'entretien). C'est une suisse a la base (mais pas une SC), mais elle est désormais francaise
.
Que dire de plus... elle a sorti 163.8cv au passage au banc de puissance la semaine derniere avec seulement un tube afrique et une puce.
Place aux photos.

Voila voila! Et tt ca pour lka modique somme de... pas cher
Merci Marco (oxygen31).
Meme si ca ait un mois que je l'ai... Je me dis, faut que je la presente ma titine quand meme
Que dire de plus... elle a sorti 163.8cv au passage au banc de puissance la semaine derniere avec seulement un tube afrique et une puce.
Place aux photos.

Voila voila! Et tt ca pour lka modique somme de... pas cher
Merci Marco (oxygen31).