Appel de phare
Re: Appel de phare
Hier, à Montluel dans l'Ain, j'ai croisé un truc qui ressemblait à une 16s 449 ... modifiée en mode Pick-Up
avec arceau extérieur et des tôles larmées Alu pour la finition du "coffre" 
-
david l'abarthien
vu une clio williams (magnifique) au ralye de cote d'opale (sur le secteur d'arneke,esquelbecq),quelqu'un d'ici ????????
- jujudu33
Vu lundi matin un camion avec plateau sur la rocade bordelaise en direction de bordeaux immat en 17 avec une
Clio grise sur plateau, jantes en GR.A.
Quelqu'un d'ici?
Clio grise sur plateau, jantes en GR.A.
Quelqu'un d'ici?
Aperçu une 16s rouge du coté de Grenade dimanche midi, je partais en ballade en convoi avec des potes.
Quelqu'un du forum?
Quelqu'un du forum?

- Franckymania
Dimanche matin au Phare à Tournefeuille c'etait pas toi qui cherchait une place de parking ?
Ce jeudi vers 1hh30, sur le parking P6 de l'aéroport/Gare de St Exupery (Lyon), une wiwi avec plaque SIV en région 74... avec des tonnes de traces de pattes de chat sur le capot et le toit

bonjour a tous
ce matin en me garant au boulot sur le site de psa de poissy j'entends un joli petit sons, je me retourne et je tombe sur une clio williams, assez basse immatriculée dans le 95, un siege baquet sparco corse bleu clair a la place du conducteur
est-ce quelqu'un du forum?
ce matin en me garant au boulot sur le site de psa de poissy j'entends un joli petit sons, je me retourne et je tombe sur une clio williams, assez basse immatriculée dans le 95, un siege baquet sparco corse bleu clair a la place du conducteur
est-ce quelqu'un du forum?
Décidemment en ce moment j'arrête pas de croiser des willi !
Vu hier une Ph2 sans les autocollants sur les ailes, immat très récente (CM...), à Bron-St Priest (69) devant le village Rhonalpin et l'aérodrome.
Vu hier une Ph2 sans les autocollants sur les ailes, immat très récente (CM...), à Bron-St Priest (69) devant le village Rhonalpin et l'aérodrome.
Croisé, mercredi en tout début d'aprés-midi près de Compiègne une belle ptite 16s (ph1) bleue!
Quelqu'un du forum?
Quelqu'un du forum?