Topic Vidéos en tout genre
- Franckymania
Re: Topic Vidéos en tout genre
Ce sont des voitures "illégales" car modifiées, pas d'origine etc.
La revente de ces véhicules (meme en France, regardez le certificat de cession que vous remplissez quand vous vendez une voiture) est interdite et illégale, alors bien evidemment l'Etat qui doit montrer l'exemple ne peut pas se permettre de le faire.
C'est sur c'est dégueu mais si jamais y a accident car bidouille mal faire sur ces voitures revendues, qui sera responsable ?
Tous les jours y a des débilos qui crashent leur voiture en faisant des conn***** sur la route, je passe sur ceux qui en profitent pour tuer des gens, ca c'est vraiment choquant.
Avez vous vu comment les casses sont remplies de voiture de 5 à 10 ans en parfait etat a cause de la prime a la casse, de la soi disant lutte contre le CO2 ca aussi c'est vraiment choquant.
La revente de ces véhicules (meme en France, regardez le certificat de cession que vous remplissez quand vous vendez une voiture) est interdite et illégale, alors bien evidemment l'Etat qui doit montrer l'exemple ne peut pas se permettre de le faire.
C'est sur c'est dégueu mais si jamais y a accident car bidouille mal faire sur ces voitures revendues, qui sera responsable ?
Tous les jours y a des débilos qui crashent leur voiture en faisant des conn***** sur la route, je passe sur ceux qui en profitent pour tuer des gens, ca c'est vraiment choquant.
Avez vous vu comment les casses sont remplies de voiture de 5 à 10 ans en parfait etat a cause de la prime a la casse, de la soi disant lutte contre le CO2 ca aussi c'est vraiment choquant.
entiérement d'accord avec toiFranckymania a écrit :

et pour le reste aussi

Clio Williams, que du bonheur !!!
Non, c'est très bien comme ça. Mtn en France, les flic peuvent immobiliser ta voiture pour un simple échappementKoKo16 a écrit :Franchement c'est dégueulasseLudo88 a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... adq9usA2SQ
A Quand la même chose en France?

sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering
RSBW engineering
et c'pas le chauffeur du poids lourd qu'on voit dans le talus à la fin de la vidéo?
Clio Williams, que du bonheur !!!
En effet on voit le chauffeur les bras en l'air , en tout cas j'ai lu sur un site qu'il n'avait rien eu .
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- invoc
et tu est fiére de sa ?Ludo88 a écrit :Non, c'est très bien comme ça. Mtn en France, les flic peuvent immobiliser ta voiture pour un simple échappementKoKo16 a écrit : Franchement c'est dégueulasseon y arriveras bientôt
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Je suis pas fiere de ça, on en arriverais pas la si les mec en ""sportive" ferrais pas le con et faucherais pas des gens à 110 en ville...invoc a écrit :
et tu est fiére de sa ?

j'ai beau rouler "vite" enfin partire vite.. je respecte les limitations..
Tu auras beau détruire leur véhicule, je suis sure qu'ils recommenceront quand même à conduire de la même façon... 

je pense que détruire X temps de travail et pas loin voir plus de 20K€ ca me changerais...KoKo16 a écrit :Tu auras beau détruire leur véhicule, je suis sure qu'ils recommenceront quand même à conduire de la même façon...