Ludo88 a écrit :sneuk a écrit :intérêt de ce genre de vidéo sur un site de passionné d'auto et de méca ???
Aucun , les forums perde de plus en plus d’intérêt avec ce genre de poste ! Vidéo en tout genre oui mais avec des limites !! Montrer des beaux passages en rallyes , des belles prépa etc ! Mais pas des abrutis ou des merdes comme cela ! Je parle même pas du respect de dame nature huile et cie de partout ...
Une vidéo à la con !

Alors déjà, si la video t’intéresser pas l'url tu la vois, tu clique pas dessus.
Tu crois que tu pollue pas la nature avec ta poubelle decata? sans aucune retenue des toxicité, ta voiture perd pas d'huile, tu fait tes vidange t'as jamais mis une goute d'huile par terre, t'as jamais perdu du ldr sur la route, c'est vrais tes le bon gars qui pollue pas..

1° - Écoute mon petit il faut faire la part de choses entre polluer avec un usage normal et faire n'importe quoi ! La c'est un comportement de crétin.
2° - je fais mes vidanges et proprement je ne suis pas un gros porc , je fais cela le plus proprement possible ! L'huile et tout le reste va en déchèterie .
3° - Je n'ai encore jamais rependu 5 L de LDR sur la route , je suis mes autos en entretient !
4° - la clio est RE-catalysée mais cela tu ne pouvais pas le savoir
5° - JE ne suis pas un taliban 2colo mais je fais attention a ce qui m'entoure , tout simplement
6° - Oui je suis un Vieux con qui supporte pas ce genre de chose !
et en voyant un url je ne devine pas ce qui se cache derrière !
Je suis Ok avec la remarque de Pelik la il y aurai eu un intérêt !