Appel de phare
Re: Appel de phare
Depuis Montaigut-sur-Save, j'ai suivi ce matin (vendredi 4 novembre) vers 10 h 30 une Williams immatriculée BL ... .. avec la carte Afrique (zoo de Plaisance du Touch, je suppose)
apposée à droite sur la vitre AR et l'affichette Autosur sur le côté gauche. Je crois que c'est une femme qui conduisait.
J'ai été amusé de voir un attelage à l'AR :-) , c'est rare. À première vue il s'agissait d'une phase 2
rutilante. Nous nous sommes quittés à Mondonville puisque la Willi a tourné à gauche alors que je continuais tout droit.
Si vous vous reconnaissez, donnez-nous un petit bonjour à ma Wili (phase 1) et à moi-même :-)
apposée à droite sur la vitre AR et l'affichette Autosur sur le côté gauche. Je crois que c'est une femme qui conduisait.
J'ai été amusé de voir un attelage à l'AR :-) , c'est rare. À première vue il s'agissait d'une phase 2
rutilante. Nous nous sommes quittés à Mondonville puisque la Willi a tourné à gauche alors que je continuais tout droit.
Si vous vous reconnaissez, donnez-nous un petit bonjour à ma Wili (phase 1) et à moi-même :-)
j'ai croisé une Williams avec un kit xenon accompagnée d'une megane 1 coupé ph1 jaune sur le parking du buffalo a vernon (on etait voisins de table) je suis passé avec une 207 bleu si c'est quelqu'un du forum! 

-
Vu a l instant sur le 20 ème arrondissement de Paris une wiwi phase 1 en 7.. .PA 93
une williams apercu hier a freneuse pres de la mairie si ca cause a quelqu'un
!

Croisé ce matin une williams avec vitres teintées à l'arrière, sur l'A42 entre Miribel et Lyon, elle avait l'air plutot propre, mais en la croisant sur l'autoroute en sens inverse j'ai pas pu bien analyser 

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Hier samedi j'étais derrière une Wiwi place du 30 octobre à Dijon avec un nouvelle immatriculation et une plaque en 31, avec un autocollant doré sur le hayon en bas à droite, pas eu le temps de m'arrêter j'étais à la bourre
Dommage le Clio s'est arrêtée dans le rond-point d'ailleurs 

une williams vue a st dié des vosges jeudi derniers?!
- swiss champion 420
Bonjour.
J'ai vu une Williams phase 2 au Rallye du Touquet, garée dans une petite route qui donne sur la spéciale ES14 Hucqueliers, pas loin du village de Toutendal.
Immat 16_ _ -_ _ -62. C'est quelqu'un d'ici?
Ciao
J'ai vu une Williams phase 2 au Rallye du Touquet, garée dans une petite route qui donne sur la spéciale ES14 Hucqueliers, pas loin du village de Toutendal.
Immat 16_ _ -_ _ -62. C'est quelqu'un d'ici?
Ciao
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Fallen
Au niveau de la ferté bernard (72400) j'ai parcouru quelques kilomètres à coté d'une clio 16s rouge, nouvelle immat commencant par BX et logo de la corse, elle avait des phares avant pas de série.
Quelqu'un d'ici?
C'est bête, trop de circulation (putin de camions!) pour se faire une petite pointe!
Quelqu'un d'ici?
C'est bête, trop de circulation (putin de camions!) pour se faire une petite pointe!
1993 - W Day - 2013
une ph1 avec un devil cup trompette?jef4ever a écrit :une williams vue a st dié des vosges jeudi derniers?!
Clio Williams, que du bonheur !!!