Besoin de vos lumières.
- tassin.eloy
Re: Besoin de vos lumières.
En plus, sur la 2ème, soit ce sont des anciennes photos soit le mec n'a pas fait sa carte grise... 

Moi aussi c'est celle qui me tape le plus a l'oeil, et bon contact avec le vendeur, pour moi c'est déjà une bonne chose 
Pour la première j'attends juste des photos de l'interieur, i lm'a donné d'autre photos et elle a l'air très propre que ce soit niveau moteur ou carrosserie
La deuxième sa me parait suspect aussi et mauvaise experience de siège cuir

Pour la première j'attends juste des photos de l'interieur, i lm'a donné d'autre photos et elle a l'air très propre que ce soit niveau moteur ou carrosserie

La deuxième sa me parait suspect aussi et mauvaise experience de siège cuir

J'ai eu des photos de la noireaute, exterieur / interieur très propre (hormis les bacs de porte passager/ conducteur qui ont terni) par contre comme d'hab, attaque de rouille a la jonction bas de caisse et ailes 
J'en ai discuté avec le vendeur comme quoi sa m'emmerde vraiment de mettre 4000 euros et devoir faire de la carrosserie ( qui a dit "feignant "
) i lm'a dit qu'on pourra "s'arrangé" quand je viendrai voir la voiture, a voir ce qu'il propose a la limite

J'en ai discuté avec le vendeur comme quoi sa m'emmerde vraiment de mettre 4000 euros et devoir faire de la carrosserie ( qui a dit "feignant "

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Méfier vous et renseigner vous bien sur le prix d une carrosserie (attention je parle de vrai devis pas du pote du beau frere qui connais ...) .
Ca chiffre vite de la carrosserie !
Ca chiffre vite de la carrosserie !
Une bagnole dans cet état là, j'en donne meme pas 1500 euro si d'origine, après pour les pieces, tu paye presque les pieces qu'il y a dessus au prix du neuf...Et si la boite a un probleme t'es baisé !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Oui JMR63 ne t'inquiète pas, quand je vois le prix que renault a pris pour repeindre un parechoc arrière sur mon scenic 2 et rectifié les dégats sur celui-ci je vois de quoi tu veux parlé (700 euros payé par mon employeur), bon par contre je dois admettre qu'ils avaient fait un très beau boulot 

- tassin.eloy
Le problème, c'est que la rouille a commencé son œuvre et à part changer les ailes arrières toute réparation ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois !!! 

Vu l’épaisseur de mastic sur la première photo soit ya eu un choc soit ya eu déjà une tentative de réparation pour la rouille mais le résultat est le même c'est pas joli joli
.
Pour moi ta pas finis d'avoir des surprises en décapant.
Perso si c’était pour moi a 4000 je passe mon tour.

Pour moi ta pas finis d'avoir des surprises en décapant.
Perso si c’était pour moi a 4000 je passe mon tour.
Merci à vous, c'est pour ça que je continue a cherché bonheur, j'irai quand même la voir , voir ce qu'eventuellement le vendeur propose mais je m'attends pas a des miracles 

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Sauf si il te propose de te la donner pour aller faire le con dans un champs avec ... laisse là où elle est.
Patience, tu vas finir par trouver une belle sans rouille
Patience, tu vas finir par trouver une belle sans rouille