c'est une bonne base
il y a environ 7-8 personnes qui seraient intéresser...
après faut voir...
Remy91 a écrit :Perso, moi aussiPePe a écrit :Il faut voir aussi sur d'autres forums si vous cherchez ceux là.
Le Elf a été collé sur beaucoup de Renault (y compris les Alpine dès 1985... donc sûrement aussi sur les 21T, GTT, etc...), le jaune existe en plusieurs déclinaisons. Je crois que j'ai le même sur mon Alpine et sur ma Clio, à savoir la partie sur la batterie, mais sans la pub pour les pièces d'origine.
Je n'avais jamais vu celui avec l'amiante, par contre.
Personnellement, je serais très intérressé par celui de la trappe à essence (un anneau qui fait tout le tour, vert sur fond crème ou blanc), ainsi que par celui qui se colle à l'intérieur du pare-brise (qui parle des vidanges et de vérification du niveau d'huile ; je l'avais dans ma 16v mais la Clio a eu un changement de pare-brise en 98).
Voilà voilà

+ 1 pour moi, tous ceux du capot, portiére et trappe à essencesamuelcliors a écrit :![]()
![]()
c'est une bonne base
il y a environ 7-8 personnes qui seraient intéresser...
après faut voir...
nico1986 a écrit :
Oh un beau dégradé bizarre....!!
Vais m'amuser à le faire celui là...
Je kiffe déjà
Me faudra des photos les plus nets possible, d'une qualité maximale et prise vraiment de face pour faire au mieux.
Merci par avance
samuelcliors a écrit :Remy91 a écrit :
Oui ca peux etre suffisant.samuelcliors a écrit :nico1986 a écrit :
Oh un beau dégradé bizarre....!!
Vais m'amuser à le faire celui là...
Je kiffe déjà
Me faudra des photos les plus nets possible, d'une qualité maximale et prise vraiment de face pour faire au mieux.
Merci par avance
pour ces 3 là du capot...ça va?
tu as les dimensions et des photos