Nouveau Magazine => KM/H
- les fous d'anteuil
- swiss champion 420
Re: Nouveau Magazine => KM/H
Salut!
J'achète rarement des magazine auto,aujourd'hui je me décide à en prendre un,car demain j'ai un long trajet à faire en train!
Qu'est-ce que je trouve pas:le mag KM/H nr:3,dedans le duel Clio WILLIAMS/309 GTI!!!Nikel
Je vous le conseil!Je me suis retenu de le lire,sinon demain j'ai plus rien à lire!
C'est à quelqu'un du forum la clio?
Ciao
J'achète rarement des magazine auto,aujourd'hui je me décide à en prendre un,car demain j'ai un long trajet à faire en train!
Qu'est-ce que je trouve pas:le mag KM/H nr:3,dedans le duel Clio WILLIAMS/309 GTI!!!Nikel
Je vous le conseil!Je me suis retenu de le lire,sinon demain j'ai plus rien à lire!
C'est à quelqu'un du forum la clio?
Ciao
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Salut
C'est ma williams que tu va pouvoir admirer demain

C'est vrai que le magazine est sorti pendant la migration du forum et tous les messages postés ont été éffacés
Bonne lecture
C'est ma williams que tu va pouvoir admirer demain

C'est vrai que le magazine est sorti pendant la migration du forum et tous les messages postés ont été éffacés

Bonne lecture
- swiss champion 420
bandit635 a écrit :Salut
C'est ma williams que tu va pouvoir admirer demain![]()
Bonne lecture
Salut!
Elle est très belle ta clio!Les photos sont bien prisent aussi!
C'est toi qui a contacter le magazine pour faire cet article avec ta voiture?
Quand je parlais de faire un long trajet en train,j'étais pas loin de chez toi:j'étais à Saint-Brieuc, donc j'ai traversé toute la France!
Ciao
très belle willi qui nous est présentée dans ce magazine
il en ressort que deux point négatif sur le comportement de nos petites clio
la commande de boite qui apparemment est pas assez rapide et les freins qui n'ont pas assez de mordant
pas mal pour une GTi de plus de 15 ans pour les premières sorties

il en ressort que deux point négatif sur le comportement de nos petites clio
la commande de boite qui apparemment est pas assez rapide et les freins qui n'ont pas assez de mordant
pas mal pour une GTi de plus de 15 ans pour les premières sorties

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Merci les gars
C'est le photographe qui a passé une annonce sur le forum et en fait il habite a 20 kms de chez moi donc je l'ai contacté direct
swiss, tu as du etre surpris de voir la neige en Bretagne

C'est le photographe qui a passé une annonce sur le forum et en fait il habite a 20 kms de chez moi donc je l'ai contacté direct
swiss, tu as du etre surpris de voir la neige en Bretagne

- swiss champion 420
bandit635 a écrit :swiss, tu as du etre surpris de voir la neige en Bretagne
Ho que oui,je sais que c'est rare d'avoir de la neige en Bretagne,la deux fois de suite en pas longtemps!!!Bon il y en avais plus la première fois avant Noël.Mais la vous en aviez,alors qu'il n'y en avait mêmes pas chez moi en Alsace!Mais on s'est rattrapé hier...
C'est marrant mais en Bretagne il y a à peine 1cm de neige,et tout le monde est paniqué!
Bref désolé pour le HS
Ciao
C'est vrai que c'est la panique chez nous des que la neige tombeswiss champion 420 a écrit : C'est marrant mais en Bretagne il y a à peine 1cm de neige,et tout le monde est paniqué!
mais bon, on a pas l'habitude, le matos et l'organisation pour deblayer les routes comme par chez vous
Personne roule avec des pneus hiver ici
Par contre y en a vraiment qui font n'importe quoi et c'est ca qui me fait le plus peur quand il neige
Sinon c'est vraiment tres marrant les glissages sur la neige

- 21turbo+gttwant sister
Pour avoir lu le bouquin et surtout le duel wiwi 16s car j'ai eu une 16 et ai une williams bah j'ai trouvé le journaliste plutôt objectif, pas beaucoup de conneries dedans, bref un bon petit bouquin fait très certainement par des gars passionnés et cela se sent...
Ton williams semble très beau, mais putain ils auraient pu mettre une phase 1 bordel

Ton williams semble très beau, mais putain ils auraient pu mettre une phase 1 bordel