Vos plus grosses bourdes en mecanique/carrosserie..

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
thespeakout

Message par thespeakout » 29 juil. 2007, 20:05

Les vidanges une sacrées histoire quand même lol...

Moi tout c'est passé nikel pour faire la vidange, et comme à chaque vidange je stocke mon huile usagéé dans des bidons en plastiques...

Sauf qu'un jour j'ai eu le malheur de prendre une Bouteille d'eau de 5L en plastique, et lorsque j'ai transvasé l'huile, la bouteille à commencée à fondre car l'huile était encore bien bien chaude !

Résultat : Quelques Litres d'huile usagée qui a filée dans mon jardin...sale !

a+ 8)

trez31

Message par trez31 » 29 juil. 2007, 23:53

Lol, terrible ce post!!

1ere : Oubli de serrer a la clé le bouchon de vidange d'un scénic II chez renault, résultat: 1000km après sur une autoroute d'espagne, toute l'huile par terre ==> Un moteur

2ème : Sur la 16s, joint de culasse, je remonte le moteur, un coup de démarreur, nikel, 2ème coup de démarreur, moteur bloqué, résultat : l'écrou que j'avais perdu du collecteur d'échappement dans un des cylindres...
Un joint de culasse à racheter et une marque de l'écrou sur la culasse.

3ème : Chez renault, Roulement arrière sur Super 5, je prends une douille pour extraire le roulement du tambour à la presse, et boumm le tambour explosé (j'avais pris une douille trop large :D )

bon ca c'est le TOP 3, mais bon je vais pas vous faire la liste du style de la douche d'huile le matin en commencant de travailler, car t'as voulu vider le bac à huile et t'as oublier de fermer la vanne avant de mettre la pression... en meme tps ca fait que 3ans que j'ai commencé à toucher à la mécanique.
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 29 juil. 2007, 23:57

Ma plus belle connerie en mécanique:

Avoir emmené ma williams chez Renault minute :D

Résultat cable d'embrayage changé à la place de celui d'accélérateur :roll:

Embrayage qui lache 3 métre aprés étre sortit de la concession :o

Coincidence bizarre :|
Image In JB3 053 we trust.

sly

Message par sly » 30 juil. 2007, 10:06

Florian a écrit :Ma plus belle connerie en mécanique:

Avoir emmené ma williams chez Renault minute :D

Résultat cable d'embrayage changé à la place de celui d'accélérateur :roll:

Embrayage qui lache 3 métre aprés étre sortit de la concession :o

Coincidence bizarre :|
:lol: je crois que celle ci de bourde on l'a tous faite au moin sune fois :lol: :lol:

lightisright

Message par lightisright » 30 juil. 2007, 17:36

Ma plus grosse bourde en mécanique?

Monter des pneux à l'envers au taf. Ca m'arrive encore quand je discute en même temps que je monte le pneu

Rayer les jantes talus (2 en tout et pour tout) quand j'ai commencé.

claude 2a

Message par claude 2a » 01 août 2007, 13:04

:lol: :lol: ,trop fort se post,huit pages a mourir de rire,
moi aussi j en est une,mais passe aussi impressionnante que les votres.
debut d ete,je vidange la willy,et puisque j y suis je change egalement mes bougies.
tout c est bien passé comme d ab,je range mes outils,je rentre me laver les mains,et je decide d aller fair un tour.
je met en route,et la,la sonorité d une sub,me suis dit c est pas possible,c est pas ma voiture.

j ouvre le capot,rien d anormal,je remet les anciennes bougies,pareil,j apel mon frere mecano,il me dit peut etre un cable d allumage coupé,le premier que je debranche,bingo,c est sa,tout content,je le change,je remet en route,et la pareil.

et la il me dit,un piston doit etre percé ou une soupape reste ouverte.
j avai la haine,les larmes aux yeux,ma titine venait de rendre l ame.

j allait fermé le capot et la laisser reposer en paix,et je rebranche tout les cables d allumage,et la,je m apercoi que j avai inversé 2 cables,je remet tout,et nouvel tentative,soulagement,avec mes conneries j allai tout decullasser.

Franckymania

Message par Franckymania » 01 août 2007, 18:04

Tu déculasses comme tu changes de chemise toi :lol:

claude 2a

Message par claude 2a » 01 août 2007, 20:51

Franckymania a écrit :Tu déculasses comme tu changes de chemise toi :lol:
je met que des tee shirt :P :lol: :lol:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 01 août 2007, 21:41

trez31 a écrit :Lol, terrible ce post!!

1ere : Oubli de serrer a la clé le bouchon de vidange d'un scénic II chez renault, résultat: 1000km après sur une autoroute d'espagne, toute l'huile par terre ==> Un moteur

2ème : Sur la 16s, joint de culasse, je remonte le moteur, un coup de démarreur, nikel, 2ème coup de démarreur, moteur bloqué, résultat : l'écrou que j'avais perdu du collecteur d'échappement dans un des cylindres...

3ème : Chez renault, Roulement arrière sur Super 5, je prends une douille pour extraire le roulement du tambour à la presse, et boumm le tambour explosé (j'avais pris une douille trop large :D )

bon ca c'est le TOP 3, mais bon je vais pas vous faire la liste du style de la douche d'huile le matin en commencant de travailler, car t'as voulu vider le bac à huile et t'as oublier de fermer la vanne avant de mettre la pression... en meme tps ca fait que 3ans que j'ai commencé à toucher à la mécanique.

:shock: :shock: :shock:

ah ouais !!! c'est du lourd toi quand même !!! :lol:
Image

trez31

Message par trez31 » 02 août 2007, 11:58

CLIOMAN a écrit :
trez31 a écrit :Lol, terrible ce post!!

:shock: :shock: :shock:

ah ouais !!! c'est du lourd toi quand même !!! :lol:

:lol: :lol: Encore la 1ere et la 3ème, c'était chez Renault, donc Renault qui paye, la 2ème c'est ma voiture (rien d'inquiétant, elle marche très bien, spender pourra confirmer :evil: )... Mais pour l'instant aucun retour sur toutes les voitures que j'ai faite de moi-même (je touche du bois), y'a des jours, quand t'as pas de chances, t'en a vraiment pas...

une autre, un matin j'arrive au boulot, premiere voiture, disques plaquettes, je prends mon pétard avec douille de 13, clé plate de 17 de l'autre coté, je ne tiens pas la clé de 17 car c'était le matin :D , et boum la clé dans l'arcade....

:D :D :D
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »