Assurance AGF Nimes, news p.9 enfin la fin !!
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je viens d'avoir une réponse de Jean Maurice Jacques lui même (merci à lui d'avoir pris le temps de me répondre).
Le problème vient d'être résolu (enfin j'espère, on verra le mois prochain). Il est domage de devoir en arriver au stade des menaces pour obtenir enfin une réponse.
Enfin, si il n'y a pas de prélèvements le mois prochain, je serais enfin content de plus payer pour ked.
Kup.
Le problème vient d'être résolu (enfin j'espère, on verra le mois prochain). Il est domage de devoir en arriver au stade des menaces pour obtenir enfin une réponse.
Enfin, si il n'y a pas de prélèvements le mois prochain, je serais enfin content de plus payer pour ked.
Kup.
- Franckymania
ouai mais là tu compares ave une assu hors de prixFranckymania a écrit :Toutes les assurances c'est pareil, ils peuvent te virer du jour au lendemain.
En tous cas, tant que t'as pas d'accident, tu fais des economies de oufs avec AGF nimes (pour moi 1388 Eur au tiers a la MAAF, 600 Eur Tout risques avec AGF, et ca depuis 2 ans, autant dire que je les benis !!)
Serieusement 1400€ au tiers pour une willy j'ai jamais vu ça, même quand j'etais jeune permis
moi je paye 750€ à l'année en tout risque, tout trajet, dépanage au pied de ma porte, pas de franchise en bris de glace et 280 en cas d'accident ou vol .
Donc je ne vois pas en quoi AGF nimes n'est pas cher avec en moyenne 650€ tout risque mais sans trajet travail, etc....
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
- Franckymania
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
Franckymania a écrit :Mon premier devis a la MAAF pour du tiers, 5 ans de permis, 0.9 de bonus etait de 1580 Eur![]()
Apres negociation c'est descendu a 1388 ...
Le moins cher que j'avais trouvé c'etait AXA a 1200 Eur (encore au tiers) et a la GMF, c'etait 2200 , tjrs au tiers ...
tant que ça francky
ma première clio 16s, j'avais pas 2 ans de permis et un malus de 20%, et je l'ai assuré tous risques pour 1400€ chez axa
-
duck62
si je ne m'abuse, tu as 20 jours à compter de la date d'envoi de ton avis d'échéance principale (date anniversaire de ton contrat d'assurance) pour faire jouer la Loi Chatel, qui te permet de résilier ton contrat d'assurance notamment si la prime augmente sans raison apparente.
Modifié en dernier par duck62 le 13 nov. 2006, 19:39, modifié 1 fois.
Au revoir Wiwi, bonjour Speedy!!
- Franckymania