impression quickshift

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 06 janv. 2009, 21:06

oui trés bien résumé ;)
c tout à fait ça ;)
sauf que moi je trouvais pas les mots pour le décrire :oops: ;)

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 06 janv. 2009, 23:49

speed a écrit :oui trés bien résumé ;)
c tout à fait ça ;)
sauf que moi je trouvais pas les mots pour le décrire :oops: ;)
;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 07 janv. 2009, 08:33

les rapport sont pas un peu plus dur vu que les rapport sont plus court (bras de levier plus court donc force plus importante) :?
tout en trave!

Epok

Message par Epok » 09 janv. 2009, 22:10

C'est mortel, ça raccourcis le débattement du levier mais pas trop. ça se ressent effectivement plus sur les rapports 1, 3 et 5. Et surtout la 5 qu'on a plus besoin d'aller chercher à 200m :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

nico1986

Message par nico1986 » 10 janv. 2009, 01:10

Bon alors petite expérience avec la voiture de jaguar...

On est passé le voir boire l'apéro avec le beauf tout a l'heure et on a filé faire un mcdo.

Franco sort sa polo et moi je monte avec la 16S swat williams de Jerem pour tester ce fameux quickshift qui va bientot prendre place egalement sur la mienne.

Jerem, me prete sa voiture pour tester, et en effet le débattement est plus court, et c'est bien agréable!
(apparemment il faut quelques kilomètres pour que le quickshift s'adapte nickel et ne force pas sur la boite)

Par contre il faut prendre soin en passant les vitesse, j'ai reussi a craquer ma 4 alors qu'on était au cul, mais vraiment au cul de la polo 200CV avec cette pseudo willy :D

(bon au feu suivant il était à la ramasse...:D :P)

Donc pour résumer, une bonne impression, j'ai hate de mon le mien :D :P
Image

Epok

Message par Epok » 10 janv. 2009, 12:26

nico1986 a écrit :Bon alors petite expérience avec la voiture de jaguar...

On est passé le voir boire l'apéro avec le beauf tout a l'heure et on a filé faire un mcdo.

Franco sort sa polo et moi je monte avec la 16S swat williams de Jerem pour tester ce fameux quickshift qui va bientot prendre place egalement sur la mienne.

Jerem, me prete sa voiture pour tester, et en effet le débattement est plus court, et c'est bien agréable!
(apparemment il faut quelques kilomètres pour que le quickshift s'adapte nickel et ne force pas sur la boite)

Par contre il faut prendre soin en passant les vitesse, j'ai reussi a craquer ma 4 alors qu'on était au cul, mais vraiment au cul de la polo 200CV avec cette pseudo willy :D

(bon au feu suivant il était à la ramasse...:D :P)

Donc pour résumer, une bonne impression, j'ai hate de mon le mien :D :P
Par contre, par sécurité, fait comme moi, file chez renault acheter un prosonier et un circlip ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

KemarF7P

Message par KemarF7P » 10 janv. 2009, 15:48

plus je lis et plus ça me tente :table
[url=http://renault-sport.xooit.fr][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/29/493.gif[/img][/url]
[img]http://img2.xooimage.com/files/a/8/f/a8f8e3068f636ead...a49caa4-12ee221.jpeg[/img]

nico1986

Message par nico1986 » 10 janv. 2009, 17:39

Bon Jerem m'a donné un coup de main pour changer le quickshift (bon ok, il était parti pour tout faire....:D).
Le soucis c'est qu'il n'a pas réussi a sortir prisonnier...
Donc pour le coup remontage de l'origine...

On regardera ca plus tard.
Merci encore à Jerem, qui au passage a détecter que ma goupille de cardan se barrait...
Image

dst

Message par dst » 10 janv. 2009, 17:49

Je viens de le monter avec un ami , c'est super et agréable , par contre ca force pas mal au début , j'ai fait une vidange boite en meme temps donc c'est meilleur aussi

jaguar

Message par jaguar » 10 janv. 2009, 18:04

ma vie est etalé sur se forum :D merci nico, ta oublier de precisé que j'avais pris un croc macdo et un macfleury daim nappage caramel :lol:

et de dire aussi que je t'es pourri sur tout les rapports qu'on a essayer en test de reprise :D
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »