Appel de phare
Re: Appel de phare
Vu ce midi garée en face de chez Mérial à St Priest (69) une 16s Ph1 bleue avec des jantes multibatons (genre superturismo mais dans une autre marque).
c'est celle d'un mec qui travaille à la station BP pas très loinlioony a écrit :Vu ce soir au port de bastia, une 16 rouge jantes Williams blanche et 2 oscars dans le pare choc, la voiture a une ligne je l'ai bien entendu dans le tunnel

Je viens de tourner autour d'une tres belle wiwi ph1 numérotée, immat TN 21. C'était derriere la gare dans la rue de l'hotel ibis. Fofo??
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah ben voilà pourquoi je ne vois jamais de wiwy, si les 21 vont traîner dans le 30
Samedi j'ai vu une wiwy dans le rond-point en travaux de la piscine olympique de Dijon, vers 18h. Il me semble qu'elle était immatriculée 71, avec un petit becquet au-dessus du coffre et une sortie d'échappement ovale.

Samedi j'ai vu une wiwy dans le rond-point en travaux de la piscine olympique de Dijon, vers 18h. Il me semble qu'elle était immatriculée 71, avec un petit becquet au-dessus du coffre et une sortie d'échappement ovale.
j'étais à Dijon ce we, c'est les 30 qui montent!!!
Je suis allé samedi autour de la gare, en centre ville, à la toison d'or, etc....
Je suis allé samedi autour de la gare, en centre ville, à la toison d'or, etc....
Boris
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Banane
Tu pourrais préciser 
Alors la wiwi que j'ai vue samedi, elle était peut-être immatriculée 30
C'était à 5 km de la Toison 

Alors la wiwi que j'ai vue samedi, elle était peut-être immatriculée 30

lol
- j'ai une 16s (look origine éxterieur, intérieur)
- une sortie madac réplique coupe en 80
- un bequet 16s origine.
donc c'est pas moi que tu as du voir...
- j'ai une 16s (look origine éxterieur, intérieur)
- une sortie madac réplique coupe en 80
- un bequet 16s origine.
donc c'est pas moi que tu as du voir...
Boris
Je vois très bien ou elle est c'te wiwi !!!boris.RST a écrit :Je viens de tourner autour d'une tres belle wiwi ph1 numérotée, immat TN 21. C'était derriere la gare dans la rue de l'hotel ibis. Fofo??
T'as du te régaler avec les Travaux du tram ?boris.RST a écrit :j'étais à Dijon ce we, c'est les 30 qui montent!!!

[img]http://img9.xooimage.com/files/e/5/8/dsc01348.jpg_tn-cc1827.jpg[/img]
oui, surtout pour sortir et reprendre l'autoroute le dimanche, j'ai pas mal tourné en rond...
Sinon j'adore la ville!
Sinon j'adore la ville!
Boris