Y-a-t'il des motards sur le forum?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Toffer

Message par Toffer » 20 mars 2009, 18:56

Lionel a écrit :
Jean Ragnotti a écrit :Pas de scoot ici :x , on parle de motard!! :evil: Pa'd place pour les plastocs - bidet mono vitesse.. mais bon, vaut mieux que je m'arrete là :roll: :splash:
ça c'est les mecs qui se font faire l'extérieur par des T-max et qui ont la rage...

Je suis autant sinon plus motard que toi mon pote alors calme un peu le jeu ;)
c'est clair, les T-max faut pas les faire chier... surtout quand tu te traines la courge en Transalp :lol:

Je noterai quand meme que certains platiqueux comme vous dites sont + motards dans l'esprit que certains motards... La meule, c'est toute l'année, et pas seulement quand il fait beau :D

T.

PS/ Je pisse sur les 4 en ligne poussifs et les cylindres à trous :P

...

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 20 mars 2009, 19:06

miaouw67 a écrit :y'a tellement de choix :( c'est pas facile de trouver la bonne oui c clair,c pas facile,et en + le porte-feuille parle aussi :|
je pense aller faire les concessions et aller les essayer :)
je pense que c'est le mieux qu'est ce que tu va encore nous sortir :hum :euh :lol:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 20 mars 2009, 20:03

miaouw va essayer un 1250 bandit ou cb 1300, et tu vas voir c'est vraiment autre chose qu'un z ;)
y'a du couple, nickel pour le duo et malgré l'image qu'elles donnent, ça pousse :)
[Image

bandit635

Message par bandit635 » 20 mars 2009, 20:10

Par contre le bandit est tres tres tres lourd :(
Image Image Image

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 20 mars 2009, 20:22

bandit635 a écrit :Par contre le bandit est tres tres tres lourd :(
oui c'est sur mais bon de toute façon, un gros 4 cylindres quelque soit le bécane, c'est lourd :|
[Image

Moooi

Message par Moooi » 20 mars 2009, 22:13

Salut à tous,
moi aussi je recherche une moto, mais ça sera ma première.
J'ai passé mon permis en novembre dernier, et j'hésite entre plusieurs modèles (tous en 600), à savoir bandit, FZ6, Hornet. Par contre, je ne sais pas comment faire pour les essayer...
En fait je souhaite passer par un garage, mais je n'ose pas demander aux garagistes d'essayer, vu que je suis débutant... Peut-être que c'est une pratique courante mais je ne sais pas comment je vais me faire recevoir en demandant, d'autant plus que je me pointerai pas en moto au garage (ça fait moins "sérieux") !
Alors, dois-je oser ou pas ?

Au passage, j'ai appris sur une ER-6, c'était une bonne moto mais je n'ai pas du tout aimé la rouler sur route, je trouvais que ça vibrait beaucoup trop. Du coup je l'ai éliminée de mes choix. Mais en sortant d'une R6, tu risques de vraiment te faire chier sur une ER-6 LeChat !

nico1986

Message par nico1986 » 20 mars 2009, 22:14

Ca fait pas envie ca? :P

Image

Image

Image
Image

jujudu33

Message par jujudu33 » 20 mars 2009, 22:14

nico1986 a écrit :Ca fait pas envie ca? :P

Image

Image

Image
:table
ImageImageR.I.P MarcoImage

nico1986

Message par nico1986 » 20 mars 2009, 22:17

Moooi a écrit :Salut à tous,
moi aussi je recherche une moto, mais ça sera ma première.
J'ai passé mon permis en novembre dernier, et j'hésite entre plusieurs modèles (tous en 600), à savoir bandit, FZ6, Hornet. Par contre, je ne sais pas comment faire pour les essayer...
En fait je souhaite passer par un garage, mais je n'ose pas demander aux garagistes d'essayer, vu que je suis débutant... Peut-être que c'est une pratique courante mais je ne sais pas comment je vais me faire recevoir en demandant, d'autant plus que je me pointerai pas en moto au garage (ça fait moins "sérieux") !
Alors, dois-je oser ou pas ?

Au passage, j'ai appris sur une ER-6, c'était une bonne moto mais je n'ai pas du tout aimé la rouler sur route, je trouvais que ça vibrait beaucoup trop. Du coup je l'ai éliminée de mes choix. Mais en sortant d'une R6, tu risques de vraiment te faire chier sur une ER-6 LeChat !
J'ai commencé avec mon Z depuis octobre dernier, et je t'avoue que je me serais vite lassé d'un 600.
Après quelques mois de roulage je trouve qu'un 750 est très bien, je n'en demande pas plus pour le moment ;)

Après on m'a dit non ne commence pas avec un Z c'est trop puissant...

Bah tu vois, avec un minimum de sérieux on reste toujours en vie.
Et si tu dois te faire faucher en 600 ou plus c'est la même...
Image

Moooi

Message par Moooi » 20 mars 2009, 22:22

Je suis complétement d'accord avec toi Nico, mais déjà niveau assurance, au dessus de 600 c'est limite pour un débutant (j'ai 22 ans, et j'aimerais que ça me coûte pas un oeil), et puis un 600 ça me suffira franchement. Enfin je dis ça, mais comme je l'ai dit, je ne sais pas comment faire pour tester !

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »