Non,juste je me demandais ce qu'il y avait de drôle dans cette démarche c'est toutX8RS59 a écrit : Oui ?

Non,juste je me demandais ce qu'il y avait de drôle dans cette démarche c'est toutX8RS59 a écrit : Oui ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
SC...Swiss Clio,clio suisseLe-Steph a écrit :![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :SC...Swiss Clio,clio suisseLe-Steph a écrit :![]()
ou alors y'a un jeu d'mots que j'ai pas capté
![]()
J'suis pourtant assez vif d'habitude![]()
![]()
Bonnn...vais allez prendre ma pilule et au dodo moi![]()
![]()
![]()
J'ai du utiliser le mauvais smiley si tu l'as mal pris, c'etait juste pour dire que je tombe jamais sur ce genre d'annonce, rien n'avoir avec la démarche, t'inquietes pasSpildoom a écrit :Non,juste je me demandais ce qu'il y avait de drôle dans cette démarche c'est toutX8RS59 a écrit : Oui ?
Oh rassûre toi l'ami je ne l'ai absolument pas mal pris lol;ce n'est vraiment pas mon genre.Juste je n'avais pas compris pourquoi le smiley.Maintenant j'ai captéX8RS59 a écrit :J'ai du utiliser le mauvais smiley si tu l'as mal pris, c'etait juste pour dire que je tombe jamais sur ce genre d'annonce, rien n'avoir avec la démarche, t'inquietes pasSpildoom a écrit : Non,juste je me demandais ce qu'il y avait de drôle dans cette démarche c'est tout
Non là, c'est le coin des bonnes affaires gamin;les couillonades c'est le post à coté.Ludo88 a écrit :moi je connais une bonne affaire
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/177387268.htm?ca=15_s
![]()
T'inquiète pas Stéph, j'ai rien capté non plusSpildoom a écrit :SC...Swiss Clio,clio suisseLe-Steph a écrit :![]()
ou alors y'a un jeu d'mots que j'ai pas capté
![]()
Spildoom a écrit : Oh rassûre toi l'ami je ne l'ai absolument pas mal pris lol;ce n'est vraiment pas mon genre.Juste je n'avais pas compris pourquoi le smiley.Maintenant j'ai capté![]()
Et ces enfoirés qui mon chambré sur un topic que j'avais même pas lu.Plus d'respect pour les pauv vieux ...ah j'te jure nan mais vraiment là...j'en peu pu,j'en peux puuuu
![]()
![]()